Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-10-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

cloturer un compte "sfr mail"

un compte messagerie annexe à un compte perso  a été supprimé sans avertissement ni annonce sur ce compte annexe.

cette messagerie avait été créé pour un groupe d'amis afin de gérer la communication d' une association.  De ce fait l'exportation importation des contacts n'a pu être faite à temps pour poursuivre l'activité. Un minimum d'envoi d'un message d'alerte sur le compte correspondant nous aurait été bien utile.  

désormais peux t'on encore disposer d'une sauvegarde historique des contacts enregistrés ou d'un moyen de récupérer des données sur ce compte ?

 Dans l'état actuel de notre situation je ne remercie pas SFR pour sa communication opérationnelle . 

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2800

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re : cloturer un compte "sfr mail"

Bonjour,

 

- Ce compte secondaire a-t-il été inutilisé pendant 6 mois ? Dans ce cas, il a pu être supprimé sans préavis (voir les Conditions Générales du contrat).

 

- Si ce n'est pas le cas il doit s'agir d'une erreur. Le créateur de ce compte secondaire devrait essayer de contacter l'assistance :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- https://twitter.com/sfr_sav

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 15-10-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : cloturer un compte "sfr mail"

Merci des conseils.

Mais sachez que le compte n'a pas été sans activité car envoi de mailings important une semaine avant la cloture du compte.  Ce qui me gène c'est qu'aucune info sur l'adresse mail correspondante n'a été envoyée pour informer de son devenir et de sa date d'échéance.

je ne suis pas le créateur direct de ce compte car c'était celui pour une association de voyages avec 4 membres de bureau accédant à cette messagerie dont le créateur qui a résilié son compte principal chez SFR. Il qui n 'a pas poursuivi son activté au sein de notre association depuis 3 mois pour des raisons personnelles  . Donc nous sommes démuni quant à récupérer les données comme les contacts.

Concernant l'assistance technique je crains que nous ayons affaire à un mode plateforme dont l'accès se borne à identifier le chiffre de sélection programmée de questions et une fois abouti à une musique d'attente pour finir en fin d'appel.

nous partons sur une nouvelle recréation de nos contacts manuellement à partir de nos archives.