Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

carte sim pas livrée

Bonjour

J'ai demande un carte SIM, c'etait11 decembre 2017 et jusq'a aujourd'hui, je ne peux pas utiliser mon nouveau telephone, parce que la carte, malgre plusier appelation par telephone et par SFR Facebook, n'est pas venu chez moi. 

Ma patience est termine. J'ai decide changer l'operateur si la carte ne sera pas chez moi ala fin de janvier. J'ai deja pris des rendez-vous chez 2 autres operateur pour consulter les tarifs et conserver mon numero.

La discusion avec votre consultant sur FB est non professionel. Il ma conseille de reccuperer ma carte SIM dans un boutique et payer encore fois pour la carte deja paye et non livree. Je n'accepte pas ca. Et, je n'ai plus confiance de votre societe.

Donc, je vous remercie pour 5 derniers annees et je vous souhaite une bonne journee

Highlighted

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Re: carte sim pas livrée

Bonjour @Joannagn2244

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vraiment désolée pour votre soucis de carte SIM

Vous avez  posté  dans la rubrique dédié Votre messagerie SFR Mail

Si vous désirez obtenir de l'aide de la part d'un membre Super User,dans ce cas le mieux est de posté un sujet dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Mobile et Forfaits

Forum  SFR Capture  d'écran rubrique Mobile et Forfaits.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile

Dans chaque sous section,vous avez à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK