Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

bug dès la première lettre de la création d'un mail

Bonjour, depuis 48 heures je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon smartphone : quand j'écris la première lettre la page se fige et au bout d'un moment j'ai un message:

"SFR Mail ne répond pas" et je n'ai plus qu'à fermer SFR Mail  car l'attente proposée échoue

je continue à recevoir normalement les mails et ne rencontre pas le problème avec l'ordinateur ( box SFR, smartphone Bouygues )

quelqu'un a t il connu ce cas ?

merci de votre aide

Post(s) : 1562

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 248

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Re : bug dès la première lettre de la création d'un mail

Bonjour @JPEG,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je suis navrée de lire votre problématique Smiley frustré. Est-elle toujours d'actualité ?

Si oui, avez-vous tenté de désinstaller votre application ? Cette simple manipulation permet parfois de résoudre bien des anomalies.

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

Bonne journée Smiley heureux

Fatima, votre Community Manager

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : bug dès la première lettre de la création d'un mail

Bonjour fatima et merci de votre réponse

j'ai essayé de désinstaller l'application puis de la réinstaller à deux reprises sans succés

au bout du compte, j'ai installé une nouvelle messagerie ( aquamail ) qui fonctionne bien

cordialement