Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Re : boite SFR ne s'ouvre pas

BONJOUR

OUI CELA FONCTIONNE. MAIS LA RAISON DU BUG C EST QUOI AU JUSTE ?

C EST SUPER CA DEPANNE, MAIS BON MOI JE GERE UNE ENTYREPRISE ET J4AI BESOIN D ALLER A L ESSENTIEL.

MERCI 

Post(s) : 2

Bonsoir,

Avec un abonnement "Pro", Il y a un service "Hot Line".
Sinon, il faut ouvrir un nouveau sujet.

Bon courage.

Bonsoir a tous  Je viens vous exposer mes constatations de la journee

Apres avoir galere pendant pres de 2 mois avec les envois de mails a Orange et autres

Voici un nouveau probleme

Ce matin et a 13h impossible d ouvrir  la boite mail  SFR sur l ordi a la maison

en passant par Firefox j ai vu mes mails de cette nuit

par contre ma boite mail fonctionnait avec l iphone ( envoi et reception)

De retour a mon domicile ce soir  la boite sfr ouvre normallement  

pour faire un essai d envoi  je me suis adresse un mail a moi meme sur 3 de mes adresses ( XX @Neuf.fr   /   XX@sfr.fr  / xx@gmail.com) avec accuse de reption

3 mn plus tard     le mail  @Neuf.fr  est arrivé sur la boite Web mail  ainsi que sur  @sfr.fr mais l accuse de reception

par contre   @gmail.com n est pas envore arrive   35mn plus tard

il est arrive sur la boite mail Firefox  de mon ordi via ma box

ainsi que sur mes 2 boites mails de mes 2 Iphone   ( boite mail de l iphone et sfr mail mobile)

Est ce encore du a la mise aux normes RGPD qui arrive le 25 05 2018?  Si quelqu un a une reponse???

De plus j ai la confirmation telephonique de mes contacts que des mails envoyes  ce matin a mes 2 adresses  (neuf & gmail) ne me sont  pas   ( encre) arrives  il est 23h40

Bonne sooiree et bon WE

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

En ce moment SFR change (encore une fois) sa page de reception de sa messagerie, et on va encore morfler pendant plusieurs semaines . J'ai des problème d'accès à ma boite mail, que je vais finir par résoudre en allant chez gmail, là au moins ça ne change pas en permanence !

Highlighted

hélas cela ne marche pas je ne trouve pas le prénom en haut à droite pour ouvrir un nouvelle session

merci pour une éventuelle réponse.