utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

OUI CELA FONCTIONNE. MAIS LA RAISON DU BUG C EST QUOI AU JUSTE ?

C EST SUPER CA DEPANNE, MAIS BON MOI JE GERE UNE ENTYREPRISE ET J4AI BESOIN D ALLER A L ESSENTIEL.

MERCI 

Bouldiv
Visiteur

Bonsoir,

Avec un abonnement "Pro", Il y a un service "Hot Line".
Sinon, il faut ouvrir un nouveau sujet.

Bon courage.

GGPH
Visiteur

Bonsoir a tous  Je viens vous exposer mes constatations de la journee

Apres avoir galere pendant pres de 2 mois avec les envois de mails a Orange et autres

Voici un nouveau probleme

Ce matin et a 13h impossible d ouvrir  la boite mail  SFR sur l ordi a la maison

en passant par Firefox j ai vu mes mails de cette nuit

par contre ma boite mail fonctionnait avec l iphone ( envoi et reception)

De retour a mon domicile ce soir  la boite sfr ouvre normallement  

pour faire un essai d envoi  je me suis adresse un mail a moi meme sur 3 de mes adresses ( XX @utilisateur_supprimé.fr   /   XX@sfr.fr  / xx@gmail.com) avec accuse de reption

3 mn plus tard     le mail  @utilisateur_supprimé.fr  est arrivé sur la boite Web mail  ainsi que sur  @utilisateur_supprimé.fr mais l accuse de reception

par contre   @utilisateur_supprimé.com n est pas envore arrive   35mn plus tard

il est arrive sur la boite mail Firefox  de mon ordi via ma box

ainsi que sur mes 2 boites mails de mes 2 Iphone   ( boite mail de l iphone et sfr mail mobile)

Est ce encore du a la mise aux normes RGPD qui arrive le 25 05 2018?  Si quelqu un a une reponse???

De plus j ai la confirmation telephonique de mes contacts que des mails envoyes  ce matin a mes 2 adresses  (neuf & gmail) ne me sont  pas   ( encre) arrives  il est 23h40

Bonne sooiree et bon WE

 

mendu1
Contributeur en Herbe

En ce moment SFR change (encore une fois) sa page de reception de sa messagerie, et on va encore morfler pendant plusieurs semaines . J'ai des problème d'accès à ma boite mail, que je vais finir par résoudre en allant chez gmail, là au moins ça ne change pas en permanence !

utilisateur_supprimé
Non applicable

hélas cela ne marche pas je ne trouve pas le prénom en haut à droite pour ouvrir un nouvelle session

merci pour une éventuelle réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

ma boite mail SFR ne s'ouvre plus

marysero04
Visiteur

je n'arrive pas a me connecter sur ma page web mail sfr page blanche et sa tourne en sacade

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marysero04 

vous avez posté dans un sujet de 2020 Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus