Question résolue

bloquer tous les mails info pubs entrants

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, malgré la lecture de sujets comme le mien, j'ai rien compris et donc je relance car ca me gonfle de faire le vide chaque fois que je me connecte à ma messagerie SFR. Pourquoi on peut vider les indesirables et la corbeille en une seule fois et pas celle de INFO-PUBS?

Avez vous une solution claire pas du charabie d'informaticien ou on ne comprend rien pour un néophyte

J'ai lu

>>>

 

Solution 1

Une solution très partielle avec le webmail de SFR est d'utiliser le tri  "Trier par non info pub"

Capture.PNG

 

alors vous ne verrez plus afficher ces messages infoPubs (y compris ceux de SFR) ....MAIS si vous effectuez un autre tri ils seront alors présents ou une actualisation (donc  l'intérêt est assez limité)

 

Pas trouvé ou est le tri ????

 

Solution 2

En l'absence d'élimination automatique, vous pouvez, une fois par semaine (par exemple), utiliser l'option Trier par info pub. Alors seuls les ifnos pubs seront affichés et là bous pouvez les sélectionner en bloc pour les transférer dans la corbeille.

 

pas trouvé non plus ?????

alors merci de m'expliquer tout ca en clair 

Bonne année a tous et bonne santé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Utiliseriez-vous un Mac ? Parce que moi non plus, avec mon Mac, je ne peux pas vider les infos-pubs (ni la boîte de réception) avec Safari ou Firefox alors que @baloo01fr me certifie qu'il n'a pas de problème depuis son PC...

 

PS. Peut-être avez-vous trouvé ces "solutions" sur une aide en ligne ? Dans ce cas elles doivent dater de l'époque où Mathusalem suçait son biberon. Depuis toujours la documentation en ligne SFR est complètement à la ramasse.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Utiliseriez-vous un Mac ? Parce que moi non plus, avec mon Mac, je ne peux pas vider les infos-pubs (ni la boîte de réception) avec Safari ou Firefox alors que @baloo01fr me certifie qu'il n'a pas de problème depuis son PC...

 

PS. Peut-être avez-vous trouvé ces "solutions" sur une aide en ligne ? Dans ce cas elles doivent dater de l'époque où Mathusalem suçait son biberon. Depuis toujours la documentation en ligne SFR est complètement à la ramasse.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Zoubi,

effectivement je suis sur mac et je pense que c'est pour cela que je n'arrive pas a faire leur solutions et ca m'enerve .

Ces solutions date de 2014 je les ai eu sur ce forum

[Astuce] : ne plus afficher les messages info Pubs

[ modifié ]
 
 

 

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonsoir prorel05

 

"ca m'enerve"... Moi aussi car je ne vois vraiment pas pourquoi un simple clic-droit peut donner des résultats différents sur deux machines différentes...

 

Quant à la doc sur le webmail qui date de 2014 alors que le truc a été complètement modifié depuis... No comment 😞 😞 😞

 

Meilleurs voeux aussi.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
ploubatrebeur
Visiteur

Pour ne plus recevoir des infos pub sur ma messagerie SFR.la seule solution est de supprimer celle ci après avoir prévenu tous les correspondants qui l'utilisaient à des fins  d'échanges impératifs tel que Impôts ,sécu,etc... Après 3 semaines j'ai reçu plus de 300 messages dont une majorité d'expediteur ou je m'étais désincrit (ceci ne sert à rien ,c'est une perte de temps).

Je vais dir adieu à SFR défénitivement .!!

Kénavo.

 

mini68
Contributeur Loisir

i

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus