Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

bloquer mails AOL

bonjour a tous

voici mon probleme , etant client de longue date je me connecte a mes Mails avec AOL desktop et oui j'ai une adresse Mails" @aol.com " mais le probleme et que lorsque j'essaie de me connecter il me dit mot de passe incorrect alors que j'ai rien changer. donc j'ai plus acces a mes mails pouvez vous m'aider

Post(s) : 22001

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11613

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

Re : bloquer mails AOL

Bonjour @verome

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que SFR  SFR ne gèrent plus les boites e-mail AOL depuis belle lurette.

Vous pouvez d'ailleurs voir ce très vieux Topic du forum  qui est dans les archives CLICK

Vous devez dans ce cas précis joindre le support AOL

Je vous recommande de voir dans ce Topic,un  membres du forum as réussis à accéder   au  support  boite mail AOL

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Messagerie-aol/m-p/1745500#M31892

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

je suis client SFR avec une adresse neuf.fr... Est ce aussi pour cette raison que les mails envoyés à des destinataires "@aol.com " sont bloqués ? Il ne m'est plus possible de leur ecrire et c'est tout de même invraissemblable !!

Voici le message que je recois !!

554 **bleep**:B1

The IP address has been blocked due to a spike in recent complaints, poor reputation or policy reasons. Please visit our Guidelines and best practices sections for more information on our Technical and policy requirements.

Par contre, j'utilise une autre adresse mail (non SFR groupe) qui elle, leur permet de leur écrire... C'est cette adresse que je suis en train de prendre par défaut dorénavant puisque SFR applique une politique de restriction punitive au détriment de sa clientèle.

Encore une fois, avec cette situation est inadmissible..

Steph

Post(s) : 8406

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 3407

Réponse(s) acceptée(s) : 881

Bonjour @Steph6363

D'après le message que vous recevez, ce n'est pas SFR qui bloque votre courrier vers AOL, c'est AOL qui refuse le courrier venant de SFR.

C'est pour cela qu'en passant par un autre prestataire (qui n'est pas dans la liste noire d'AOL) le courrier arrive à destination.

Post(s) : 8406

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 3407

Réponse(s) acceptée(s) : 881

Bonjour @Steph6363,

Avez-vous toujours des blocages de la part d'AOL ?

J'ai fait un test hier vers 10h00, il est bien arrivé sur une boite AOL... vers 22h00.

Presse-papier01.png