bascule Mail numericable vers SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 2 Aout, aprés plusieurs appels téléphonique au service client SFR, et la réception d'un SMS de SFR ce jour à 12h01 me disant que l'incident était révolu, 

Je n'ai toujours pas acces a mes mails numéricable sous la messagerie SFR. 

Il est quand même scandaleux, que sur une simple bascule de messagerie vers une autre messagerie, il y est a cet instant 5 jours d'indisponibilité, et ce n'est pas fini.

Dan vos scénari de bascule, il devait exister un retour arrière, qu'attendez vous pour l'appliquer. Cela vous laissera du temps pour de nouveau recetter votre bascule, sans l'inconvenient pour les usage qui paient. 

Avez vous une réponse ?????

Merci

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec SFR Mail. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec les mêmes difficultés avec le service client de SFR. Je reste sans réponse aux problèmes inhérents à la migration numericable vers SFR. Actuellement, tous les archivages des anciens mails numericable ne sont pas accessibles.

 

Dans l'attente d'une vraie réponse technique efficace

utilisateur_supprimé
Non applicable

"contactez le service client" ! Encore faut-il pouvoir. Non seulement mes adresses mails "numericable" ne fonctionnent plus, mais je ne peux plus accéder au service client. Il faut pour cela se faire reconnaître par son n° de ligne fixe. Or mon n° n'est plus reconnu. Je suis à la fois privé de service mail et privé de support technique. SFR se moque de ses clients.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, c'est aussi mon cas depuis plus d'un mois, je n'ai plus acces à mon mail numéricable. c'est grave et je ne sais plus quoi faire car je tombe sur des opérateurs qui sont   je ne sais d' où et qui me font savoir que les services "très compétants" s'occupent du problème. On m'a promis de me rappeler,jamais on l'a fait. On m'a même raccroché au nez alors que je suis toujours resté poli. De plus ils ont le culot de nous proposer de nouvelles formules. C'est nul. Je ne demande qu'une chose, me rendre mes contacts, mes dossiers, c'est simple quand même pour un service technique très compétant ? J'en doute !!!! Vous ne pouvez pas continuer à vous faire ridiculiser, faites le nécessaire et je changerai peut-être d'avis.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Depuis le 2 Aout, aprés plusieurs appels téléphonique au service client SFR, et la réception d'un SMS de SFR ce jour à 12h01 me disant que l'incident était révolu, 

Je n'ai toujours pas acces a mes mails numéricable sous la messagerie SFR. 

Il est quand même scandaleux, que sur une simple bascule de messagerie vers une autre messagerie, il y est a cet instant 5 jours d'indisponibilité, et ce n'est pas fini.

Dan vos scénari de bascule, il devait exister un retour arrière, qu'attendez vous pour l'appliquer. Cela vous laissera du temps pour de nouveau recetter votre bascule, sans l'inconvenient pour les usage qui paient. 

Avez vous une réponse ?????

Merci


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus