Question résolue

avoir la barre d'outils en haut à gauche comme j'avais avant avec numéricable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai plus la barre outils en haut à gauche et j'en ai bien besoin"fichier,édition,affichage, historique, aide"...ça manque

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous un bloqueur de pub installé ?

 

Sur PC quand ce bandeau disparait, je désactive le bloqueur de pub (uBlockOrigin), je rafraîchis la page, le bandeau revient et je réactive le bloqueur de pub.

 

Pas garanti que ça marche pour vous.

9 RÉPONSES 9
Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je n'ai plus la barre outils en haut à gauche et j'en ai bien besoin"fichier,édition,affichage, historique, aide"...ça manque


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? Sur quel support êtes-vous (PC, smartphone...)?

 

Merci à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marco39
Visiteur

Bonjour à vous,

 

J'ai le même problème que celui évoqué par Hortensias en 08/2019

Sur mon PC portable sous windows10 je n'ai plus la barre en haut de mon écran de messagerie SFR, c'est notamment la ligne qui inclut la croix blanche de déconnection en haut à droite de l'écran.

Comment la refaire apparaître ???

 

Sachant que sur un autre ordi en me connectant sur ma boite mail cette barre apparaît, je pense avoir fait une mauvaise manip sur mon PC portable.

 

Merci à ceux qui pourront m'aider

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marco39 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

A tout hasard, n'auriez-vous pas zoomé sur votre navigateur sans faire exprès? Si c'est le cas vous pouvez retourner à un zoom normal en faisant ctrl + 0 sur un pavé numérique, ou tout simplement dans les paramètres de votre navigateur.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous un bloqueur de pub installé ?

 

Sur PC quand ce bandeau disparait, je désactive le bloqueur de pub (uBlockOrigin), je rafraîchis la page, le bandeau revient et je réactive le bloqueur de pub.

 

Pas garanti que ça marche pour vous.

marco39
Visiteur

MERCI

 

J'avais ublock installé et effectivement en le désactivant comme vous me l'avez indiqué, la barre apparaît de nouveau 

tout est OK Merci pour votre aide

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marco39,

 

Je suis ravie d'apprendre que la situation est revenue à la normale.

Je vous invite à approuver la réponse pour indiquer ce sujet comme solutionné.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marco39
Visiteur

Merci, 

mais pouvez vous me dire comment faire pour "approuver la réponse" ..... 

Cordialement

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marco39,

 

Il vous suffit d'appuyer sur "J'approuve cette réponse" dans le carré vert.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @marco39 ,

 

Vous n'avez pas le bouton "J'approuve cette réponse"

Il n'y a que l'auteur du sujet (hortensias) et les Community Managers qui ont ce bouton.

Les autres intervenants d'un fil de discussion ne le voient pas.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus