Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 5

Solution approuvée

avalanche de mail dans ma bal en provenance du forum

Comment faire pour empecher cette avalanche de mails en provenance du forum...

j'ai mis le forum en indésirable?

y a t il une autre solution?

car entre 50 et 100 mails reçus en une journée....

merci

Post(s) : 84

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : avalanche de mail dans ma bal en provenance du forum

Pas besoin de mettre le forum en indésirable, il vous suffit d'aller dans les options de votre profil forum (roue crantée >> alertes email et favoris >> paramètres des alertes emails>> notifications par courriel)

Post(s) : 4

Tant qu'une solution ne sera pas trouvée je répèterai le message en le complétant des dernières aberrations !!! cela fait 2 mois que cela dure !!!
-------------------------------
depuis plus rien.. 3 rendez vous non respectés... rien de fait... et on m'a bloqué pour que je ne puisse pas dire la réalité sur les pages facebook SFR... c'est vraiment de la fumisterie et une boite de voleurs.... on ne pleurera pas le jour ou SFR coulera....

------------------------------
Entre le 9 et 21 octobre : 42 messages de SFR assistance m'indiquant je passe le dossier a mon collègue... et jamais de suite..a croire qu'il n'y a pas une personne competente chez SFR.
3ème rendez-vous fixer au tel par sfr et non respecté, j'attends encore qu'ils m'appellent... en plus j'ai été blacklisté sur SFR assitance par ce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.. c'est beau une boite comme ca... elle peut couler on ne pleurera pas !!!

Assistance SFR 09 octobre 01:16
Bonsoir. Je fais part de votre retour à ma collègue pour qu'elle puisse reprendre l'assistance à partir de demain. Bien à vous, l'équipe d'astreinte.
Assistance SFR 07 octobre 21:32
Bsr ! Je reprends la suite de la conversation. Dslée pr ce retour tardif. Je voudrais vérifier ce qui se passe + exactement. Bien à vs ! Aylin
Assistance SFR 04 octobre 00:16
Bsr, d'accord, je note votre retour, je le communique à ma collègue qui reprendra l'assistance dans les meilleurs délais. Merci de patienter. L'équipe d'astreinte
3/10/2016 :
A part poser des faux rendez-vous et etre incapable de résoudre un probleme depuis plus de 2 mois.. toujours aucune nouvelle ni excuse pour le rendez-vous bidon
1/10/2016 :
Aucune nouvelle de SFR, rendez-vous fixé par SFR et j'ai attendu pour rien car rendez-vous non respecté... outre l'incompétence la politesse de respecter les clients qui payent ne fait pas partie des regles de SFR.... on n'appelle cela de l'ARNAQUE....

30/09/2016 :
Déjà 10 jours d'attente de plus ca ne fait pas sérieux, mais bien sur... rendez-vous bidon , j'attends encore devant mon tel comme un **bleep** !!!

Assistance SFR 20 septembre 10:40
Bonjour, je suis Charlotte de la Web Team SFR et je reprends la conversation. Vous reste-il suffisamment de place de stockage sur le terminal par rapport au contenu que vous souhaitez visionner ?
on me promet une intervention et un rendez vous tel le 30/09/2016 à 18h

Aujourd'hui 18 septembre, 10 jours apres les messages de la soit disante assistance (voir ci-dessous) aucun contact réel pour solutionner le probleme... c'est beau les promesses bidons !!!!
Assistance SFR 13 septembre, 12:27
Navrée pour ce délai de réponse. Je reprends notre échange. Je n'ai pas accès à l'image que vous m'avez envoyée. Puis-je savoir ce qu'elle contient ? Très bien, merci beaucoup pour cette information. Rencontrez-vous ce souci sur plusieurs équipements ? De plus, essayez-vous d'accéder à SFR Cloud en utilisant un PC ?

Assistance SFR 14 septembre, 00:53
Bonsoir, je remonte votre retour auprès de mon collègue qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour continuer l'échange. Bien à vous, l'équipe d'astreinte.

Assistance SFR 15 septembre, 15:54
Bonjour,  je reprends la conversation en cours, pourriez-vous svp me dire si le dysfonctionnement est tjrs d'actualité ? Steeve , Web Team SFR
------------------------------
voilà ci-dessous la qualité de l'assistance en 6 jours.... on n'a pas avancé d'un iota... et on me prend vraiment pour un "**bleep**"

Assistance SFR 8 septembre, 23:41
Bonsoir Daniel, je transmets ces informations au niveau de mes collègues de la cellule dédiée. Un de mes collègues reviendra vers vous dès que possible, pour qu'une solution vous soit proposée. Cordialement, l'Equipe d'Astreinte.

Assistance SFR 9 septembre, 11:56
Bonjour Daniel, Je prends la suite de la demande. Je suis sincèrement navré pour les derniers échanges que vous avez pu avoir. Nous allons voir ça ensemble. Pourriez-vous me communiquer le numéro d'appel concerné s'il vous plaît ? Loïc, Web Team SFR

Assistance SFR 9 septembre, 15:40
Je m'occupe uniquement des demandes mobiles. Je regrette je ne pourrais vous aider dans ce secteur. Je vais vous mettre en relation avec l'assistance fixe qui reprendra la suite de la conversation. Merci pour votre compréhension. Loïc, Web Team SFR

Assistance SFR 11 septembre, 15:32
Bonjour Daniel, Je reprends la conversation. Désolée pour ce délai de réponse. Je n'ai pas la possibilité de vous appeler. Nous pouvons discuter uniquement via Facebook. Je vais faire des vérifications, mais, tout d'abord, pouvez-vous me confirmer, en privé, le nom du titulaire de la ligne fixe ? À vous lire, Sylvie, Web Team SFR

Assistance SFR 11 septembre, 18:29
Je vous en remercie.  Pourriez-vous me transmettre, par message privé, l'identifiant utilisé pour SFR Cloud ?

Il y a actuellement du retard dans le délai de traitement des dossiers, mais je vous assure que vous serez assisté dans les plus brefs délais.

Aujourd'hui SFR 13 septembre
Bonjour Daniel et merci pour votre message. Vous êtes sur une page dédiée aux entreprises, orientez-vous vers cette page: http://www.facebook.com/SFR où les membres de la Web Team pourront vous aider. Bonne journée

--------------------------------

SFR est vraiment en dessous de tout !!
Ne pouvant plus visionner une vidéo qui se trouve depuis longtemps sur mon cloud SFR (message m'indiquant que le fichier est trop gros pour être visionner ! 865 Mo) j'ai contacté le service technique. Après d'interminables attentes je suis pris en charge par un correspondant (parlant mal français déjà...bonjour les plateformes du bout du monde !!) qui fait preuve d'une incompétence affligeante et qui en plus me prend pour un C....
Celui-ci étant incapable de répondre et de résoudre le problème je vais en boutique SFR, expliquant mon problème, la personne gentiment, appelle pour solutionner mon problème, tombe aussi sur des incompétents et se fait raccrocher 2 fois au nez ... (belle mentalité entre personnels SFR !!!)
Outre l'incapacité notoire de SFR d'assurer le service vendu cela devient de plus en plus insupportable d'être pris pour des débiles par des soi-disant techniciens qui ont le QI d'une huitre et qui n'y connaissent rien... prenez donc des professionnels il y en a plein au chômage !!!
Sauf à employer des vrais pros en remplacement de faux techniciens à peine capables de lire une check liste qu'ils ne comprennent même pas, je doute, à ce rythme, que Numéricâble est fait une bonne affaire en reprenant SFR !!!

Episode suivant :
Hier, 1/2 heure de tel pour expliquer que les vidéos de mon cloud, qui avant étaient visionnables en direct indiquent maintenant "fichier trop gros pour être visionné". Après 3 interlocuteurs différents qui ne comprennent rien, dont un qui confond cloud et chaine de télé, on me raccroche au nez ! puis on m'envoie un sms me disant qu'étant injoignable j'ai 7 jours pour rappeler !! mais c'est ce que je fais depuis plus d'un mois pour tomber sur des incompétents effarants !!!

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2792

Réponse(s) acceptée(s) : 459

@daniel034

Vous avez réalisé que sur ce forum il n'y a QUE des abonnés, comme vous, et que votre cirque ne sert strictement à rien ??

Désolé, mais l'endroit est mal choisi pour vous défouler.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

sauf a faire savoir à un maximum de personnes que SFR est un fournisseur qui fait payer sans etre capable de résoudre les problèmes et qui se **bleep** du monde en prenant ses clients pour des **bleep** !!!

Post(s) : 38

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Salut Daniel, 

J'utilise le CLoud de SFR également 

En phase, je ne peux plus lire mes vidéos trop grosses. 

Tu as essayé en téléchargenet le fichier sur ton PC ? 

Tchu

le telchargement fonctionne mais pas le stream... or pour que la video soit visible par des amis de chez eux c'est le stream qui compte !! sinon aucun interet ! mais SFR s'en moque ! se sont des fumiers

Post(s) : 9

Merci(s) : 3

Re: Re : avalanche de mail dans ma bal en provenance du forum

Merci mille fois pour ce post

J'ai enfin la solution... J'étais envahie en permanence de mails depuis la panne de serveur de mesagerie dont j'ai été également victime et qui est résolue depuis hier matin ...

Et comme je me sers du mail pour travailler cela devenait vraiment problématique !

Highlighted

Post(s) : 9

Merci(s) : 3

Re: Re : avalanche de mail dans ma bal en provenance du forum

Apparemment la solution n'est pas immédiate

Car entre-temps j'ai encore reçu un mail d'un des deux forums pour lesquels j'ai mis "ne plus recevoir les alerte"