- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aout 2019, envoi de mails: plus de trombone ( pièce jointe ) ni accusé de réception, taille de caractère, smiley etc...
Bonjour, comme dis dans le titre, lorsque j'envoie un mail, je n'ai plus les icônes joindre un fichier, tailles et caractéristiques d' écriture, smiley ( pas grave ! ), options etc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2019 14h10
Bonjour,
Videz le cache de votre navigateur, ça devrait aller mieux.
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j' ai "nettoyé" avec ccleaner, je suis allé dans outils google effacer historique navigation,
cookies et autres données de site, images et fichiers en cache: rien n'y a fait mais lorsque je vais
sur un autre ordi, je retrouve ces fonctionnalités.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2019 15h50
Bonjour,
Quand vous êtes sur la page de rédaction d'un mail, essayez la combinaison clavier "Ctrl-F5"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2019 16h04
Que donne la navigation privée ?
--> https://www.astuces-aide-informatique.info/5818/navigation-privee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2019 16h10
Ce phénomène est souvent lié à une mise à jour du webmail.
Le navigateur continue de "piocher" dans son cache qui n'est plus à jour et c'est là que les réactions étranges se produisent.
Vider le cache par Ctrl F5 ou par tout autre moyen est généralement suffisant.
Il arrive souvent que tout rentre tout seul dans l'ordre quand le navigateur met automatiquement son cache à jour.
Quand vous essayez avec un navigateur qui n'a jamais été utilisé pour le webmail SFR, son cache est vierge et le webmail fonctionne correctement.