Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 29-01-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

adresse secondaire "bloquée"

J'ai créée une adresse mail secondaire il y a plus d'une heure et quand je me connecte c'est écrit "Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client. "

J'aimerais savoir si c'est normal(mais d'habitude ça ne prend pas autant de temps)et ce que je dois faire?

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re: adresse secondaire "bloquée"

Bonsoir @123daenerys

 

Je ne sais pas si c'est "normal" (?) mais à tout hazard voici quelques liens pour accrocher le service client :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer. Désactiver éventuellement le bloqueur de pubs.

 

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arropour se faire rappeler par téléphone. 

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

 

PS. Le 1023 délibérément laissé de côté.

 

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"