Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 09-10-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

accéder aux messageries associées

Bjr, je souhaiterai savoir comment accéder aux boites mails que j'ai crée et donc associé à mon compte principal ?

 

Le code d'accès est-il le même que le compte principal sur chacune des adresses mails ?

 

Si non, comment récupérer les codes d'accès sur chacune des adresses mails ?

 

 

Merci pour vos réponses

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1670

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 628

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : accéder aux messageries associées

Bonjour @karandrass.

Voici la marche à suivre.

http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/changer-mot-de-passe-email.html

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 09-10-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : accéder aux messageries associées

Je me suis certainement mal exprimé.Sur mon adresse mail principal j'ai crée des adresse mail pour la famille.Et ce que je voulais savoir s'est comment ouvrir la boite mail sfr des différentes adresses.Sur la page sfr, j'ai donc essayé d'indiqué l'une des adresse mail comme identifiant et le code , j'ai donc indiqué le mien .Mais là tout faux.Je  pensais donc aller dans la gestion des adresses mail , faire modifier ,pour modifier le code de l'adresse mais il n'y rien dessus, on peut changer le nom , prénom et le mail.

 

Donc si vous avez une petite astuce pour retrouver les codes de chaque adresse mail??

 

 

Ps: j'ai configuré la tablette de mon épouse pour recevoir ses mails , mais depuis peu , elle ne reçois plus rien.Donc je voulais accéder à sa boite mail sfr pour voir si certains mails ne restaient pas bloqués là bas.Mais là , il me faut le code ??

 

A moi de supprimer son adresse mail et d'en recréer une ???

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1670

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 628

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : accéder aux messageries associées

Bonjour @karandrass.

Normalement chaque adresse mail a son propre mot de passe qui n'est pas le même que pour se connecter à l'espace client de la ligne.

Bon courage et bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11346

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4037

Réponse(s) acceptée(s) : 1105

Re : accéder aux messageries associées

Bonjour,

 

A partir de l'adresse avec laquelle vous avez créé vos adresses secondaires, vous pouvez accéder à la gestion de celles-ci (et donc en changer le mot de passe)

 

Presse-papier01.png

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2714

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re : accéder aux messageries associées

Bonjour à tous,

 

Comprends pas... Quand on crée une adresse secondaire IL FAUT donner un mot de passe... Donc quand @karandrass a créé ses adresses secondaires, il leur a attribué un mot de passe, non ?

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11346

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4037

Réponse(s) acceptée(s) : 1105

Re : accéder aux messageries associées

Voui, mais le propre des mots de passe, c'est de les oublier (merci KeePass)

Heureusement, avec la gestion made in SFR, pas besoin de connaitre l'ancien pour changer celui d'une adresse secondaire.

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2714

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re : accéder aux messageries associées

"Heureusement, avec la gestion made in SFR, pas besoin de connaitre l'ancien pour changer celui d'une adresse secondaire"

 

C'est ce que je craignais.... Smiley frustré

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"