Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 15

Solution approuvée

Vous n'êtes pas un robot ??? Ras le bol....

: :ange::benetton::crazy::cry::eek::evil::fou::foudtag::hap::hebe::heink::hello::jap::kaola::lol::love::mad::miam::mmmfff::mouais::na::ouch::pfff::pouah:mes smilies perso

:sol::spamafote::sweat::wahoo::whistle::D:p:o;):??::):(:'(:\:hot::bounce: :sleep: :sarcastic::pt1cable: :non: :ouimaitre::gun::bic:

Vendredi 19 janvier 2018,

Bonjour à tous et bonne année,:bic:

Il y avait longtemps !!!  :mouais:  Après tous les incidents de 2017... ça rame encore !  :eek::(:fou::fou::fou:...

Depuis deux jours impossible d'entrer dans sa boite mail, voilà t'y pas qu'une fenêtre s'ouvre pour nous demander si on n'est pas un robot !!!!!  :whistle::sarcastic::heink:

Et il faut recommencer 4 ou 5 fois pour qu'enfin on puisse avoir accès à nos mails, après avoir coché des voitures ou des panneaux...... On n'est pas sur un forum routier !!!!!

HELP, faites en sorte  - les administrateurs de SFR - de rétablir les connections normalement ...le mail + le mot de passe et c'est tout !

Et quand on cherche le "forum" SFR sur la barre, là encore il faut aller dans boutiques puis je ne sais plus quoi pour enfin trouver - à moitié caché - par le bandeau- dans l'icone de déconnexion celui-ci. ... pas pratique.

Bref l'année commence sur les chapeaux de roues ... usées jusqu'à la trame. :lol:

Bonne journée à vous.

petit châton    Câline  :love:  

Post(s) : 29

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 44

Re: Vous n'êtes pas un robot ??? Ras le bol....

Je confirme, c'est très pénible ce protocole "je ne suis pas un robot"... Et bien sûr, on n'a pas été mis au courant de cette mise en service, comme d'habitude !

Ça devient interminable de consulter ses boîtes mails sur le webmail. Je n'y vais que pour trier le bon grain de l'ivraie dans les indésirables, j'utilise heureusement un client de messagerie pour le reste.

: :ange::benetton::crazy::cry::eek::evil::fou::foudtag::hap::hebe::heink::hello::jap::kaola::lol::love::mad::miam::mmmfff::mouais::na::ouch::pfff::pouah:mes smilies perso

:sol::spamafote::sweat::wahoo::whistle::D:p:o;):??::):(:'(:\:hot::bounce: :sleep: :sarcastic::pt1cable: :non: :ouimaitre::gun::bic:

Dimanche 21 janvier 2018,

Bonjour, floguy03, à croire qu'en effet SFR cherche à ce que l'on ne se déconnecte pas pour éviter ce retard avec ce robot... au risque de laisser ouvert à n'importe qui sa boite mails. Tu parles d'une "sécurité" !!!!!!!

Et comme d'habitude bien qu'ayant mis une X  dans la case pour être prévenue par mail d'une réponse éventuelle, je ne reçois rien... je me demande bien pourquoi, question déjà posée en 2017 de multiples fois ...:??::??::??:

?  :??: ?  :??:  ? :??:

Bon dimanche .

Post(s) : 2

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour à tous,

je suis d'accord avec Câline, il faut absolument que SFR rétablisse l'accès au Webmail sans passer par l'épreuve du "Robot". C'est comme en politique... il y a toujours quelqu'un qui se considère plus fort que les autres, en voulant apporter sa pierre à l'édifice il complique la vie aux autres.

Si un accès normal n'est pas rétabli, j'abandonne la messagerie SFR. Smiley triste

Bonne journée à tous.

Post(s) : 1

Merci(s) : 5

Je suis excédé par "l'innovation" se SFR! le système consistant à cocher "je ne suis pas un robot" et à nous faire visionner cinquante fois des images pour n'aboutir à rien, j'appelle ceci sr fotre de la tête des gens!

Ma conviction est que ce" fournisseur d'accès" ( humour) n'a aucun respect de ses clients ou détenteurs d'un compte de messagerie et veut les "évacuer"...

Vous qui me lirez, peut-être, si vous connaissez un site de messagerie fiable, merci de me le faire connaître.

Post(s) : 6432

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1974

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Bonjour,

Ca dépend ce que vous préférez, ne pas cocher une case "je ne suis pas un robot" ou être pourri de SPAM

Quoique l'un n'empêche pas forcément l'autre mais est censé le limiter un peu.

Ce qu'on préfèrerait ?

Un processus moins fastidieux !

Pourquoi parfois un tableau est nécessaire (c'est rare), parfois c'est 2, 3, 4, voire 5 ???????

C'est abuser de notre patience, or chacun sait que toute patience a ses limites...

[ modifié ]

Dimanche soir 21 janvier 2018,

Bonsoir,

Baloo je ne vois pas de lien de cause à effet avec les SPAM ...et le robot.

Bon, et pour la non-réception des réponses pourquoi ???? Toujours aucune réponse !

Enfin et pour faire bonne mesure, quand va-t-on pouvoir mettre "notre" avatar au lieu d'avoir ceux pourris de ce forum ?

On ne se reconnait pas, tout le monde a le même .. ou presque !

Et c'est quoi ce truc en dessous "tags " A quoi cela sert ?

Post(s) : 6432

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1974

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Bonsoir @Câline,

@Câline a écrit :

Bonsoir,

Baloo je ne vois pas de lien de cause à effet avec les SPAM ...et le robot.

C'est une barrière supplémentaire pour ne pas vous faire pirater votre compte et vos contacts par des robots

Enfin et pour faire bonne mesure, quand va-t-on pouvoir mettre "notre" avatar au lieu d'avoir ceux pourris de ce forum ?

On ne se reconnait pas, tout le monde a le même .. ou presque !

Très simple demandez à obtenir le statut de "Membre d'honneur"

Je vois qu'il y en a que ça amuse de faire joujou avec les couleurs, franchement on se croirait à la maternelle...

Je reviens pour faire part de la solution que je viens de trouver... A mon avis, ça ne durera pas longtemps mais d'ici là profitons-en... J'explique :

Quand je voulais accéder à ma messagerie, j'avais créé un marque-page (=favori) me conduisant directement à la page de connexion du web mail. C'est là qu'ils ont posé la barrière soit-disant "pour notre bien". OUBLIEZ CETTE PAGE.

Il faut passer directement par celle d'accès à notre espace client, à savoir celle-là :

espace client.png

Là, pas (encore) de barrière intempestive.

De l'espace client, on peut cliquer ensuite en haut de page sur la première petite enveloppe qui nous amène enfin à nos e-mails...

Voilà, c'est quand même plus rapide. Pour ma part je modifie immédiatement mon raccourci.