Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-07-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue

Bonjour,

 

Je ne peux actuellement ni recevoir ni envoyer d'email à partir de SFR mail  d'un ordinateur (quel que soit le navigateur ) ou de l'application Android sur smartphone.

Pour diverses raisons il semble que je ne me suis pas servit de cette boite mail depuis 6 mois , mais pour autant j'ai toujours un compte SFR valide.

Serait-il possible de réactiver cette boite mail ?

 

D'avance merci pour votre réponse.

 

(N'envoyez pas de mail puisque ça ne fonctionne pas )

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re: Votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue

Bonjour,

 

Il n'y a que le service clients qui puisse vous dépanner :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer. Désactiver éventuellement le bloqueur de pubs.

 

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arropour se faire rappeler par téléphone. 

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 08-07-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue

Bonjour 

 

Merci Ça marche 

 

Le service technique a débloqué la situation.

 

Via 

 http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow