Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 148

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 69

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Expert internet

Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Oui et je n'arrive pas à supprimer mon post. Smiley triste

Post(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

@Jérôme_L_Expert a écrit :

Les clients ADSL ou Mobile qui résilient leur contrat peuvent continuer à utiliser leur adresse MAIL SFR tant qu'ils restent actifs.

Les conditions de blocage et suppressions automatiques sont :

1. Blocage réception des mails :
  • Après 6 mois d'inactivé

2.  Suppression de la BAL (boîte aux lettres) du contenu et de l'adresse :

• Après 1 ans d'inactivité

Cdlt, Jérôme.

Bonjour,

merci pour ces informations (même si je ne compte pas résilier mon abonnement dans l'immédiat).

@Par contre, n'utilisant pas mon @sfr.fr au profit de celles que j'ai depuis une 15aine d'années en @club-internet.fr (avec des alias très pratiques en @club.fr), j'aimerais savoir si les mêmes règles s'appliquent pour ces dernières ?

merci d'avance pour une réponse (que j'espère évidemment positive Smiley clignant de l'œil)

Post(s) : 148

Merci(s) : 69

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Expert internet

Les règles sont communes quel que soit les adresses utilisées chez SFR.

Post(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

merci pour cette réponse rapide !

PS: très sympa ce nouveau forum Smiley heureux

Post(s) : 1

Merci pour ces précisions à une question que je me posais depuis longtemps Smiley heureux

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Bonjour abonné depuis longtemps chez Neuf/SFR pour ma box, mon débit est toujours de moins de 1Mo (les joies de la campagne) on me propose un nouveau service wifi rural à 20Mo pour moins de 30 euros menseul soit moins cher que SFR.

Je pense résilier mais je souhaiterais garder mon mail et la possibilité de me connecter en camping car sur les hotspots en France lors de mes voyages. N'existe t'il pas un abonnement spécial permettant de conserver son mail et de bénéficier des hotspots ( un peu comme si je voulais vivre à demeure dans mon camping car ) ?

Je viesn d'appeler le service commercial de SFR.

Il s'avère qu'il existe un abonnement simple à internet sans téléphonie à 15 euros par mois qui permet de bénéficier des mails et des connexions à internet à la maison mais aussi sur les hotspots.

Cela ferait doublon avec le système wifi rural à 20Mo mais est ce là le prix à payer pour garder son mail et ses connexions en France ?

En savez vous plus à ce sujet ?

Et ben c'est faux. On m'avait dit 15 euros mais c'est pour du bas débit. Malin les gars.......

Dons cela semble être 23 plus la location de la box. J'ai plutot l'impression que c'est à la tête du client (façon de parler car par téléphone, difficile de voir la personne )

Post(s) : 1168

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 469

Réponse(s) acceptée(s) : 74

[ modifié ]

Bonsoir,

"Il s'avère qu'il existe un abonnement simple à internet sans téléphonie à 15 euros par mois qui permet de bénéficier des mails et des connexions à internet à la maison mais aussi sur les hotspots."

1) OUI, c'est l'abonnement "Internet seul", à 15,90 €/mois sans box et sans téléphone ==> Connexion internet et mails. Je peux confirmer car c'est mon abonnement Smiley heureux Et cet abonnement n'a strictement rien à voir avec le débit, c'est du "jusqu'à 20 Mb/s" comme la plupart des autres. Moi je suis en gros à 8 Mb/s, débit que me permet mon éloignement du central téléphonique. On vous a raconté n'importe quoi.

2) OUI d'après le site SFR cet abonnement donne accès aux hotspots (je n'ai jamais essayé).

Voir: http://adsl.sfr.fr/internet-seul.html

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 1

Bonjour

Contrairement à ce que vous affirmez au début de ce fil, un conseiller SFR vient de m'affirmer à 2 reprises, même après lui avoir cité ce forum, que l'adresse mail en club-internet.fr est perdue dès résiliation d'un abonnement.

Y a-t-il une référence sûre me permettant de compter sur qq mois d'utiilisation de l'ancienne adresse, le temps de faire migrer tous les contacts et les abonnements sur la nouvelle ?

Merci d'avance