Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Bonjour,

Je cherche à savoir comment récupérer l'accès à ma boite mail SFR inacessible depuis qq jours...

(invariablement : écran blanc  avec enveloppe rouge en haut à gauche et mention :

"Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client."

J'ai bien lu avec attention bcp de  vos posts et merci à tous les participants à cette communauté d'entraide, vous êtes mon dernier recours, absolument rien trouvé sur la page SFR  pour aider le client sur un tel pb...;-(((   :

j'ai effectivement  résilié il y a environ 6 mois ma box SFR   ( aucune info ne mest parvenu depuis concernant la viabilité de mon adresse mail après plus de 20 ans   comme client ...

Ma boite mail était tj  régulièrement très utilisée, et surtout je n'ai jamais reçu aucun avertissement  récent m'indiquant qu'elle était susceptible d'être supprimée ou coupée...

Est ce un bug ou  est elle vraiment partie à la trappe??

Quelle manip faire selon vous pour y accèder au moins encore très temporairement et prévenir mon carnet d'adresses SFR d'un changmt d'adresse??

Cette adresse servait entre autre  de boîte de contrôle pour certaines appli (Dropbox, Evernote...) ainsi que pour des groupes associatifs... une vraie catastrophe si je perds tout ce contenu!

Merci d'avance pour votre aide et  vos conseils précieux !!

Madom33

Post(s) : 9

C'est bien de penser qu'une adresse avec son tel ne fait pas sérieux , mais ça me permet en une seule fois de donner mon tel et mon adresse sans aucun hiéroglyphes pour une clientèle ayant du mal à faire la différence entre le tirait du 6 et celui du 8 entre autre !

J'aime bien les clients , surtout quand je les garde qques décennis !  

Post(s) : 9

Ok , si je vous suis , je ne suis plus client alors je deviens un " rien " .

Mais alors qu'ils me lâchent la grappe avec leur harcèlement commercial que ce soit par mail ( oui , celui d'un conccurent que j'ai pu gardé d'ailleurs ) ou par téléphone . C'est me faire perdre mon temps Smiley heureux

J'ai été confronté au service commercial de sfr depuis 1993 de mémoire avec leur premier forfait locaux et ça me fait tjrs sourire quand je croise un de leurs fervents défenseurs .... vous avez la foi ^^ 

Bonjour ,

J'ai une adresse neuf.fr depuis plus de 10 ans, je receptionne mes mails mais je ne peux pas en envoyer via cette boite. lorsque que je consulte ma messagerie sfr  je n'arrive pas à accèder à ma messagerie neuf.fr. D'autre part j'ai une adresse gmail. Comment puis-je envoyer et receptioner mes mails via mon adresse neuf.fr ou dois je changer cette adresse? ce qui me semble difficile. je vous remercie. 

Post(s) : 2

bonjour Darkmail,

je fais suite à vos posts.

j'ai une adresse @neuf. j'étais autrefois abonnée chez neuf, puis quand neuf a été repris par sfr, j'ai toujours gardé mon adresse email. cependant, ayant des pb, je pense résilier sfr car ma connexion ne fonctionne pas depuis qq mois. malgré plusieurs interventions des technciens. si je résilie sfr, est ce que mon adresse email xxx@neuf.fr sera toujours active ? car je n'ai que cette adresse.

merci pour votre aide

cordialement

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir comment je peux configurer ma boîte mail SFR (que j'aimerais arrêter finalement) pour que mes mails arrivent sur ma nouvelle boite mail professionnelle ? Car j'ai demandé et je ne peux pas configurer ma nouvelle boite mail, il faut que ça vient de SFR...est ce possible vous croyez?

Merci beaucoup

Kristine

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Votre adresse MAIL en cas de résiliation

esque c'est toujour d'actualiter en 2017 ???

Post(s) : 3

ça fait 3 ans que je ne me sers plus de ma boite mail sfr et elle est toujours active pourquoi ? 

je veux la supprimer , comment faire ?

merci pour votre aide 

cordialement 

après 3 ans d'inactivité ma boite mail est toujours active ! 

alors quid ?

Pierre comment fait on pour parametrer la boite gmail svp ? 

suis nulle Smiley clignant de l'œil