Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3808

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 872

Réponse(s) acceptée(s) : 292

Re: Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Bonjour @onenamarre,

Vous pouvez essayer le service  "Données personnelles" de SFR

--> https://www.sfr.fr/mentions-legales.html#sfrintid=FS_Informations-legales

Données personnelles

Conformément aux lois et règlementations françaises et européennes en vigueur, SFR collecte et traite des données personnelles concernant les internautes dans le cadre de leur navigation sur notre Site (voir notre politique de gestion des cookies) et/ou de leur souscription à ses offres et services (voir conditions générales d’abonnement ou d’utilisation afférentes).

Les données personnelles sont traitées par les sociétés du Groupe ALTICE et leurs prestataires. Elles sont susceptibles de faire l’objet d’un transfert hors UE et sont conservées pour la durée de la fourniture des services et/ou de la finalité des traitements spécifiques. Pour exercer ses droits, l’internaute peut adresser un courrier mentionnant ses nom, prénom, adresse avec une copie de sa pièce d’identité à : Service client SFR - données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20

SFR peut utiliser l’adresse IP de l’internaute si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d’utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.

Post(s) : 1

Bonjour,

Je ne me suis pas connectée pendant 6 mois et mes mails entrants sont bloqués.

Comment faire pour recupérer cette boite mail et les mails entrants ?

Merci de votre réponse

Post(s) : 9

Re: Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Il faut surtout arrêter de se servir de SFR comme si c’était un service pro !
Tôt ou tard et ce même quand les lois changent , vous perdrez votre boîte mail.
Alors c’est simple , ne vous en servez pas 😉
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Bonjour,

En théorie les boites mail existent tant qu'il y a de l'activité mais SFR bloque lui même cette activité.

Après 20 ans passés chez SFR dont les deux dernière années qui furent une galère (tant sur la box que nos 5 portables) nous avons décidé de partir face à la plus que médiocre qualité des services.

Aujourd'hui, nos boites ne peuvent plus envoyer de messages. Nous avons le message "Nous avons détecté une anomalie...."

Sur les forums, on peut s'appercevoir que l'on est nombreux dans ce cas là.

Peut être qu'une action collective en justice pourrait faire cesser de suite.

Post(s) : 1

Bonjour Je cherche le mail de SFR validation parce que j’ai une carte elle est suspendu merci
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonjour,

aujourd'hui 30 avril 2019 au téléphone avec le service technique SFR, j'ai demandé quid des adresses SFR, CLUB-INTERNET, si on résilie notre abonnement.
Ma correspondante m'a indiqué qu'on conserve nos adresses à vie et qu'il y a un service client spécial pour cette fonctionnalité.

sincères salutations,

tigny

Post(s) : 2307

Merci(s) : 497

Réponse(s) acceptée(s) : 119

[ modifié ]

@tigny  a écrit :

aujourd'hui 30 avril 2019 au téléphone avec le service technique SFR, j'ai demandé quid des adresses SFR, CLUB-INTERNET, si on résilie notre abonnement.
Ma correspondante m'a indiqué qu'on conserve nos adresses à vie et qu'il y a un service client spécial pour cette fonctionnalité.

Bonsoir @tigny ,

Personnellement, je ne serai pas aussi affirmatif.

En cas de résiliation de SFR, même si tes adresses étaient "conservées à vie", tu ne pourras les utiliser que 6 mois au plus.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 3808

Merci(s) : 872

Réponse(s) acceptée(s) : 292

Salut @Michel_SFR_78 ,

Ça fait 5 ans que j'ai résilié et mon adresse en sfr.fr fonctionne encore.

Mais effectivement, je m'attends à ce qu'elle tombe en rade un jour ou l'autre.

Post(s) : 6

Bonjour

A première vue c'est faux , pour mon fils ,  9 mois aprés résiliation , sa boite mail SFR est aujourd'hui innacessible depuis quelques jours .

C'est poutant sa boite principale il l'utilise tous les jours et plusieurs fois par jour .

SFR , le **bleep** !!!