Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page.

yc2310
Visiteur

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai le message suivant qui s'afficche lorsque je procède à la connection à ma messagerie mail SFR ."Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page." Voir pièce jointe.

J'ai une messagerie gmail vers laquelle j'exporte mes messages neuf.fr. La connection se fait et mes messages sfr sont transférés.

Pourquoi n'ai je pas accés à ma messagerie sfr? Pourquoi ce message? (mes mots de passe et identifiants sont OK.

La messagerie SFR Mail devient médiocre

  • Difficulté de connection
  • Envoi de pièces jointes bloque la messagerie
  • Synchronisation ultra longue
  • Programmes Anti Spam médiocre
  • ....

 

Si des solutions à tous ces nombreux dysfonctionnements existent merci de votre aide

Remerciements

Yves

Screenshot_2018-08-04 Boîte de réception.png
21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu le coup récemment. Je suppose que ça fonctionne avec un autre navigateur.

 

Une purge complète du navigateur et c'est reparti (cache/cookies/....)

 

yc2310
Visiteur

Bonjour,

Je teste.

Merci.

ego
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même pb...La méthode fonctionne!

 

Merci!

Papillons68
Visiteur

ma page de recharge des mails n'en finis pas de les chercher sans y parvenir ...que dois je faire ?

 

Dany5392
Visiteur

Je n’ai plus accès à ma boîte mail.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

comment purger l'ordinateur ?

merci de m'aider car je me trouve dans le même problème que vous 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé


Pour vider cache/cookies/... de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

vauvert18
Visiteur

Sur OPERA même problème, effacer totalement les données de navigation (aller dans paramètres, sous menu 'avancé', sous sous menu 'vie privée', puis 'effacer les données de navigation, cookies ...'

Et c'est reparti.

christiea
Visiteur
Bonjour,
J ai me même problème que vous depuis 4 jours. Ça ne fonctionne pas ni sur webmail sfr ni sur l application de mon téléphone.
Malgré 4 appels, une prise en main de mon ordinateur par le service informatique avec installation d un nouveau navigateur Firefox, j ai des écrans qui moulinent et ne se chargent pas. Dans l urgence j ai paramétré gmail pour recevoir mes mails sfr. Mais je ne récupère pas les éléments envoyés et encore moins les mails importants qui avaient été classés dans des sous dossiers. SFR a promis de me rappeler il y a 3 jours et rien ne bouge. Je suis sidérée de constater que le problème est connu depuis des années et que le service technique m a fait perdre mon temps avec des manipulations de mots de passes inutiles. Avez vous des solutions ? En passant par le site sfr je retrouve mes différents comptes (mobile et box) et l enveloppe des messages indique bien le nombre de messages que j avais en attente. Mais dès que je clique c est un sablier et une page qui tente de se charger mais aucun message ne s affiche. Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus