- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page.
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai le message suivant qui s'afficche lorsque je procède à la connection à ma messagerie mail SFR ."Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page." Voir pièce jointe.
J'ai une messagerie gmail vers laquelle j'exporte mes messages neuf.fr. La connection se fait et mes messages sfr sont transférés.
Pourquoi n'ai je pas accés à ma messagerie sfr? Pourquoi ce message? (mes mots de passe et identifiants sont OK.
La messagerie SFR Mail devient médiocre
- Difficulté de connection
- Envoi de pièces jointes bloque la messagerie
- Synchronisation ultra longue
- Programmes Anti Spam médiocre
- ....
Si des solutions à tous ces nombreux dysfonctionnements existent merci de votre aide
Remerciements
Yves
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2018 17h01
Bonjour,
J'ai eu le coup récemment. Je suppose que ça fonctionne avec un autre navigateur.
Une purge complète du navigateur et c'est reparti (cache/cookies/....)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma page de recharge des mails n'en finis pas de les chercher sans y parvenir ...que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 11h31
bonjour,
comment purger l'ordinateur ?
merci de m'aider car je me trouve dans le même problème que vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 11h33
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour vider cache/cookies/... de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur OPERA même problème, effacer totalement les données de navigation (aller dans paramètres, sous menu 'avancé', sous sous menu 'vie privée', puis 'effacer les données de navigation, cookies ...'
Et c'est reparti.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai me même problème que vous depuis 4 jours. Ça ne fonctionne pas ni sur webmail sfr ni sur l application de mon téléphone.
Malgré 4 appels, une prise en main de mon ordinateur par le service informatique avec installation d un nouveau navigateur Firefox, j ai des écrans qui moulinent et ne se chargent pas. Dans l urgence j ai paramétré gmail pour recevoir mes mails sfr. Mais je ne récupère pas les éléments envoyés et encore moins les mails importants qui avaient été classés dans des sous dossiers. SFR a promis de me rappeler il y a 3 jours et rien ne bouge. Je suis sidérée de constater que le problème est connu depuis des années et que le service technique m a fait perdre mon temps avec des manipulations de mots de passes inutiles. Avez vous des solutions ? En passant par le site sfr je retrouve mes différents comptes (mobile et box) et l enveloppe des messages indique bien le nombre de messages que j avais en attente. Mais dès que je clique c est un sablier et une page qui tente de se charger mais aucun message ne s affiche. Merci pour votre aide.