Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 18

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1

Violation de domicile selon la loi la boite aux lettres fait partie de votre domicile, tout comme la boite à gants et le coffre de votre voiture

[ modifié ]

Bonjour SFR. Marquer mes notes de services importantes de la secrétaire de direction comme une information publicitaire relève du pénal ! Vous avez imaginé les conséquence désastreuses que cela peut engendrer si un employé commet une faute professionnelle car une grosse étiquette violette "INFO PUB" peut légitimement tromper l'employé que je suis ? Cela doit se plaider très très très facilement auprès d'un juge qui sans l'ombre d'un doute donnera raison au consommateur de forfait internet que je suis ! C'est comme si le facteur transformait vos factures ou autres en dépliant publicitaire ? Non mais alors ! Que vous permettez vous chez SFR ? Pour qui vous prenez vous ? Dieu ? Je vous donne un délai d'une semaine pour corriger ce comportement que vous avez ! Sinon, c'est direct tribunal de proximité ! Ils ont des formulaires tout prêts pour chaque section de plainte et comme vous le savez la section "opérateurs téléphonie et internet" est très trsè sollicitée. Surtout que SFR vient encore une fois il y a quelque jours de tenir le haut du tableau en ce qui concerne les plaintes comparé aux autre opérateurs, ca commence à bien faire ! A bon entendeur ! P.S. Finalement, comme vous pouvez le voir dans le titre de ce poste, je ne vais peut-être pas me contenter que du seul tribunal de proximité, de toutes façons, la loi est en train de changer aussi quant à ce dernier. Bref, lire le courrier d'une tierce personne est un délit très grave.

Post(s) : 5040

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2692

Réponse(s) acceptée(s) : 402

Re : Violation de domicile selon la loi la boite aux lettres fait partie de votre domicile, tout comme la boite à gants et le coffre de votre voiture

Bonsoir,

Vous confiez vos "notes de services importantes de la secrétaire de direction" à un FAI grand-public ??????

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 18

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1

Re : Violation de domicile selon la loi la boite aux lettres fait partie de votre domicile, tout comme la boite à gants et le coffre de votre voiture

Non Zoubi, vous avez mal compris.

J'ai une adresse mail, comme tout le monde (ou presque), et SFR va fouiller dans mon courrier.