sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Usurpation d'identité

[ modifié ]

Bonjour, 

Je m'appelle ******************.

Cette nuit quelqu'un à réussi à pirater mon adresse mail laposte.net, en a créé une autre s'appellant *******************. Cette personne a envoyé à tous mes derniers contacts (je suis en Master 2 en recherche de stage de fin d'étude), un email marquant "tu me reçois ?" évoquant ensuite une hépatite bubonique dont je serai infesté écrit à mes contacts. Cette personne utilise mon nom, me décridibilise et nuit à mon avenir. son numéro commence par 067068**** et son e mail ma******@sfr.fr.

- premièrement je souhaiterai que la boite mail ********************* soit inactivée.

- deuxièmement jaimerai avoir la suite des informations afin de porter plainte contre cette personne svp.

J'espère que vous comprendrez mon désarois. Mon mot de passe est sécurisé je ne sais donc pas d'où vient ce hack....

Merci d'avance.

********************** (la vraie)...

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Post(s) : 10652

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 4465

Réponse(s) acceptée(s) : 1059

Re: Usurpation d'identité

Bonjour,

Evitez de donner des infos personnelles sur un forum public, vous risquez de vous faire pirater.

Il n'y a personne sur ce forum qui ait accès au dossier des clients.

Pour obtenir l'adresse mail et le numéro de tél complets, il faut d'abord porter plainte.

Seule une autorité judiciaire peut obtenir ces données.