Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Undelivered Mail Returned to Sender

24 h après l'envoi d'un mail à un groupe (19 dest) je recois 6 messages comme ceci :

This is the mail system at host msfrf2622.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<nom@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host
   smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c22 ME
   Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
   later. OFR_999 [999]

Si vous avez une petite idée pour que cela refonctionne correctement, je suis preneur.

Merci d'avance.

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Re: Undelivered Mail Returned to Sender

[ modifié ]

Tout d'abord BONJOUR @bernik29 et bienvenue à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

En ce moment il y  as des bugs pour l'envoie de mails vers des contacts qui ont   une WEBMAIL ORANGE-WANADOO

Voir ce Topic  https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Undelivered-Mail-Returned-to-Sender-Orange/m-p/201...

Et notamment  voir la réponse de @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonsoir donc.

Si j'y suis allé direct, c'est parce que je pensais avoir à faire à une émanation  de SFR et que je suis un peu énérvé quand ça ne fonctionne pas.

Effectivement, tous les destinataires qui ne reçoivent pas mes mails sont "orange" ou "wanadoo".

Je tenterai demain d'avoir un web conseiller.

Merci. Bonne soirée

Bonsoir @bernik29

Je vous remercie pour le retour

Je vous propose dans ce cas de  joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé (si cela concerne votre WEBMAIL lié à la Box SFR ALTICE)

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Si  cela concerne votre WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonsoir

@bernik29 a écrit :

Bonsoir donc.

Si j'y suis allé direct, c'est parce que je pensais avoir à faire à une émanation  de SFR et que je suis un peu énérvé quand ça ne fonctionne pas.

Effectivement, tous les destinataires qui ne reçoivent pas mes mails sont "orange" ou "wanadoo".

Je tenterai demain d'avoir un web conseiller.

Merci. Bonne soirée

Je viens de tester l'envoie d'un mail vers un de mes contacts ayant une WEBMAIL WANADOO

Donc mail envoyé ce jour jeudi 22/03/2018 à    20h49  partir de ma WEBMAIL SFR via mon logiciel de messagerie

Et réponse reçu le 22/03/2018 as 22h22

Bonne soirée,cordialement

Bonjour @bernik29

Je me permet de revenir dans votre Topic

car je viens à l'instant même de lire un commentaire en rubrique Votre messagerie SFR Mail  

Donc sachez que ORANGE est au courant du problème mentionné dans le Forum d'entraide communautaire de ORANGE voir lien 

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Mes-mails-n-arrivent-plus-aux-destinataires-Orange...

Donc plus cas attendre la résolution du problème

Bonne fin de journée,cordialement