Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 11292

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4002

Réponse(s) acceptée(s) : 1104

Re: Undelivered Mail Returned to Sender / Orange

En effet, j'ai passé deux mails de test ce matin.

- par Thunderbird (arrivé immédiatement)

- par le webmail (arrivé au bout d'environ 3 heures)

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour,

même problème que Mattias pour moi ; depuis quelques temps impossible de communiquer avec les personnes chez ORANGE, ils ne reçoivent pas mes mails et je ne reçois pas les leurs. C'est très perturbant.

Je pense que c'est à NEUF/SFR de réparer ce bug.

Quand on essaie de demander à un conseiller SFR de nous rappeler, ça ne fonctionne jamais. Donc pas la peine de nous donner ce tuyau percé.

Je dois dire que je ne suis pas contente de ces problèmes successifs. Personne en face pour donner un bon conseil chez SFR.

Post(s) : 1

Bonjour

cela fait des semaines que j'ai ce problème, tous , et absolument tous les mails envoyés de mon adresse @Neuf.fr vers des adresses @ORANGE.fr sont rejetés avec ce message:

delivery temporarily suspended, etc, et aucun de mes interlocuteurs ne reçoit effectivement mes maills.
Quand est-ce que ce bug va être corrigé?

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois plus de messages de non-distribution des mails vers orange. Ce bug aurait donc peut-être été réparé (croisons les doigts!). Mais je reste sans illusions, et sans doute n'est-ce que jusqu'à la prochaine récidive (car ce n'est pas la première...).

Par contre, les mails à destination de free reviennent toujours "undelivered" au motif "spam detected"...

Au final il faut malheureusement constater que ce forum dit "d'entraide" ne sert pas à grand chose si ce n'est à exprimer nos doléances et à s'apercevoir qu'on n'est pas le seul à être confronté à ces difficultés.

Tout au plus peut-on espérer qu'un responsable de notre opérateur prend de temps à autre la peine de lire nos messages pour enfin s'interroger sur ces bugs à répétition et essayer d'y remédier. Mais peut-être n'est-ce qu'un voeu pieux! 

Post(s) : 11292

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4002

Réponse(s) acceptée(s) : 1104

Bonjour,

L'entraide ne fonctionne que dans les cas où on n'a pas besoin d'accéder au dossier des clients... ou aller dans les fermes de serveurs de SFR pour bricoler le protocole SMTP.

Post(s) : 1

Client sfr je rencontre les mêmes problèmes avec mes courir le en direction de Orange. Je fais cependant la part des choses... en effet l'analyse des codes source des courriels non transmis ou encore avec retard montre chez moi que c'est le serveur Orange qui ne distribué pas... dans la guerre que se livrent les trois FAI du marché peut être cette fois Sfr est la vicime. Sfr en effet est le meilleur en terme de qualité de service (débit effectif, pas ou rares coupures de reseau), et il est souvent classé dernier du fait de son service commercial. Attention de ne pas crier avec les loups. Reste qu'à ce jour les prob de courriels sont agaçants et que j'utilise gmail (que je ne préfère pas) pour acheminer les miens en direction de mes destinataires Orange !!!! Orange que j'invite pour le coup à régler ses problèmes de serveur Pop.
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

bonjour ,

apparemment j'ai aussi le même souci depuis environ 2 mois, même si les messages sont plus rares. En principe tous les mails que j'adresse ou que je fais suivre avec un fichier joint même de  quelques KO , sont rejetés avec le même message ci-dessous:

This is the mail system at host ********sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<***********@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host
   smtp-in.orange.fr       refused to talk to me: 421 mwinf5c48 ME
   Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
   later. OFR_999 [999]

C'est n'est pas  quasi systématique, mais ce message peut arriver 2 ou 3 jours après l'envoi du mail concerné.

Donc  impossible de savoir si le destinataire a reçu le mail . Il semble que ce soit un problème avec différentes messageries, orange, wanadoo, free en particulier.

Est une mesure de blocage mise en place par SFR pour utiliser le CLOUD ?

Merci de vos infos.

Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Bonjour,

ce problème ne paraissant pas en passe d'être résolu (même si certains messages parviennent à leur destinatire orange, mais c'est de façon aléatoire), j'adresse désormais mes mails à destination d'orange ou de free (bug un peu différent, free interprète les mails comme des spams) à partir d'une BAL de secours (gmail).

Mais c'est un peu lourd (un message que je veux tranférer doit d'abord être transféré à ma boîte gmail) et c'est profondément irritant.

Nous payons pour un service non  rendu!

Bonne fin de journée,