Tri seulement du drapeau Vert dans Info Mail : impossible,les autres s'affichent en dessous !

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour

la question est dans le titre :

merçi à tous

et bonne journée à vous

 

5 RÉPONSES 5
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @surfor,

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

Pouvez-vous vous nous indiquer si vous avez créé une règle pour déplacer automatiquement vos e-mails ?

Ou l'anomalie constatée se réalise t-elle lorsque vous sélectionnez des messages et souhaitez les déplacer ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

 

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


surfor
Contributeur Aguerri

Bonsoir Leila,

j'ai créé aucune règle !

 

donc :" l'anomalie constatée se réalise lorsque je  sélectionne des messages et souhaite les déplacer !"


@Leïla a écrit :

Bonjour @surfor,

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

 

Pouvez-vous vous nous indiquer si vous avez créé une règle pour déplacer automatiquement vos e-mails ? j'ai touché à rien

 

Ou l'anomalie constatée se réalise t-elle lorsque vous sélectionnez des messages et souhaitez les déplacer ? : oui, anomalie constaté aisni

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

 


salutations et remerçiements

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonsoir @surfor,

 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive.

 

Si vous constatez toujours l'anomalie après avoir changé de navigateur internet, je vous interai à contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


IZZIE91
Visiteur

Bonjour

 

depuis quelques jours je constate que tous mes mails que je trie avec "drapeaux verts" ne sont plus visibles depuis la date du 11 juin 2019 quand je veus les consulter dans la catégorie sélectionner  "vos mails avec drapeaux"

La solution SVP,

cdlt

Gil69
Visiteur

Bonjour,

 

J'utilise depuis plusieurs années la boite de messagerie Sfr ,aujourd'hui impossible d'afficher mes mails avec drapeaux importants les plus recents (et j'en ai beaucoup) sur mon ordinateur portable en Windows 10... que ce soit avec Google ou Mozilla...les derniers repertoriés datent du mois d'aout 2019.

Et pourtant je reussi cet affichage rapidement sur ma boite de messagerie de mon Iphone 7

 

J'ai signalé le problème à l'assistance téléphonique qui attend d'avoir d'autres cas pour se pencher sur cette anomalie...j'ai pourtant effectué quelques manips de base (pas de possibilité de modification de parametrage,reconnexion boite Sfr par sfr.fr dans espace client,sur 10G de capacité 52 % utilisé...)

 

Cette boite de messagerie toujours aussi 'lourde' a utiliser n'a guère évoluer...et la recherche de mails est quelquefois impossible ou trop long !

 

Si parmi vous une personne à une solution ou un possible remède je suis preneur.

Merci 

Cordialement  

Gil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus