Transfert de ma boîte Noos vers une boîte Gmail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma question est sûrement redondante mais je n'ai pas trouvé de post qui correspondait exactement.

J'ai depuis plus de 20 ans une adresse NOOS que mon père m'avait créée. Je l'ai utilisée pendant très longtemps avant de passer à une adresse Gmail. Afin de ne pas avoir à changer mon adresse dans des centaines d'endroits, j'ai tout simplement fait le réglage sur Gmail pour que mes mails soient relevés et transférés directement.

Cela marchait parfaitement bien depuis plusieurs mois, avant que Numéricable ne devienne SFR.

 

DONC

 

Je voudrais savoir quel serveur POP je dois utiliser, et quel port pour le changer dans les réglages sur Gmail. Le serveur noos ne fonctionne plus, ni sfr. Je suis allée voir sur le site SFR pour savoir lequel était préconisé, mais il semble que mon adresse "@noos.fr" ne soit pas encore considérée comme SFR.

 

Ça m'exaspère de perdre du temps avec ça alors que je ne suis même plus cliente Numéricable (ni sfr) depuis des années, j'ai juste le malheur d'avoir cette adresse mail.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci mille fois !

 

Lucie

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

pop.noos.fr (sans SSL sur port 110) semble fonctionner

pop.noos.fr (avec SSL sur port 995) semble aussi fonctionner.

 

EDIT : après migration de votre adresse @utilisateur_supprimé.fr, ce serveur pop devrait encore fonctionner.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus