Transfert d'une adresse secondaire vers hotmail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai une adresse secondaire que j'aurais besoin de rediriger vers Hotmail

 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre parce que malgré de nombreux essais je ne trouve pas

Je ne souhaite pas que mon adresse principale soit redirigée

 

A défaut, si cette manip' n'est pas possible, j'aimerais pouvoir mettre une reponse automatique sur cette adresse secondaire et uniquement celle là

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Petite question préalable.

Vous parlez bien d'une adresse "secondaire" (visible dans "Gestion des adresses mail secondaires" des paramètres du webmail) et non d'une adresse "alias" (visible dans "Configuration de mes boîtes mails")

 

Une adresse "secondaire" est une adresse totalement indépendante de l'adresse principale.

Une adresse "alias" par contre se comporte comme si vous utilisiez votre adresse principale. Si vous faites une action sur votre adresse alias, c'est comme si vous la faisiez avec votre adresse principale.

 

Pour transférer une adresse secondaire, connectez-vous au webmail avec cette adresse secondaire et son propre mot de passe et créez votre transfert dans les paramètres du webmail (rubrique "Filtres et Transferts", onglet "Transferts")

 

Si vous transférez une adresse alias, ça revient à transférer l'adresse principale.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup çà fonctionne parfaitement !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus