Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-01-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Transférer ou répondre à un e-mail

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai regardé les solutions possibles sur L'assistance SFR et j'ai suivi toutes les indications MAIS malgré cela ça ne fonctionne pas.

Quand je reçois un mail auquel je veux répondre, le mail d'origine ne s'affiche pas et j'ai le même problème quand je veux le transférer.

De plus, ma signature automatique est bien enregistrée MAIS elle ne s'inscrit pas lors de la création de mail.

Si quelqu'un veut bein m'aider, 

Je vous en remercie par avance

Bonne soirée

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2713

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re : Transférer ou répondre à un e-mail

Bonsoir,

 

- Dans un premier temps, je pense à un problème de navigateur. Essayez de vider le cache de votre navigateur. Si toujours pareil, essayez de changer de navigateur.

 

Vous pouvez aussi essayer de joindre l'assistance :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- https://twitter.com/sfr_sav

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11343

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4033

Réponse(s) acceptée(s) : 1105

Re : Transférer ou répondre à un e-mail

Bonjour,

 

Voyez aussi dans les paramètres du webmail, si le correcteur orthographique est activé.

S'il l'est, désactivez le pour voir si la situation évolue.