JasminCosta
Visiteur

Tout mes mail du mois dernier ont disparu! Pourqoui??


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @Aloha13009, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Si la situation n'a pas évolué durant et le week-end, et afin de vous aider au mieux, quelques précisions nous seraient utiles :

 

- Avez-vous ouvert votre boîte mail depuis le même support que d'habitude ?

 

- Si oui, lequel est-ce (mobile, PC) ?

 

- Si non, quel est le changement ?

 

- Avez-vous vérifié l'affichage des différents dossiers à gauche (boite de réception, etc.) ?

 

- Avez-vous créé des dossiers ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle semaine.


 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @JasminCosta et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux topic de février 2017 et de plus   @Léa Community Manager ne pourras pa vous répondre 

Car elle  n'interviens plus dans le ForumSFR depuis mars 2017

Ensuite vous pouvez posté votre propre Topic,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur,Super User  participant à la vie de la Communauté d'entraide de SFR

Vous avez dans cette rubrique Votre messagerie SFR Mail  tout en haut à gauche le bouton Créer un sujet > 25.png

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr#sfrclicid=Nav_Forum_Serv...

 

Ensuite vous pouvez suivre  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Je vous souhaite une bonne fin de  journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


itrophe
Contributeur Loisir

Bonsoir 

 

J'avais plus de 1000 mails et il y a quelques mois, je me suis subitement retrouvé avec 22 mails.

Mes dossiers sont toujours là, pas mes mails. Tout a disparu 2017 jusqu'a 17 juillet 2018.

Le 1023 n'est pas a la hauteur, 1h10 pour me dire que j'ai du appuyer sur un bouton qui a tout effacé. Si c'est effacé, je dois le retrouver dans la corbeille.. RIEN dans la corbeille... 

 

SFR File du mauvais coton et c'est pour bientôt notre divorce. En attendant plus de mails

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

je suis dans la meme m..de que vous 

 

si vous avez trouve pourquoi?? pouvez vous m aider ?? 

 

Cordialement 

JasminCosta
Visiteur

Bonsoir,

 

non , je ne pas trouvé pourqoui 😞

 

Cordialment

itrophe
Contributeur Loisir

j'ai retrouvé mes mail dans a la rubrique SAVEIMS sans savoir comment ni pourquoi ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n' ai pas de dossier saveims
Pffff
Merci qd même
JasminCosta
Visiteur

moi non plus Smiley triste

ASELIG
Visiteur

PERSO JE NE SUIS PAS ABONNEE SFR. C'EST MON ANCIENNE BOX NEUF QUI A ETE RATTACHEE A SFR PAR LE BIAIS DE RACHATS.

AUSSI JE PENSE QUE SFR SE FICHE CARREMENT QUE JE PERDE OU PAS MES EMAILS.

J'AI DONC CHANGE DE BOITE EMAIL. 

ADIEUX anne@neuf.fr

 

 

 

Jgriot
Visiteur

plus de messagerie sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus