charlie68
Visiteur

Bonjour.

 

C'est ce que j'avais fait hier et cela ne marchait pas.

 

Ce matin j'ai refait les manipulations mais en notant dans les paramètres de messagerie: Courrier de (suivit de mon aresse mail complète) et.... maintenant ça FONCTIONNE. Je n'y comprends vraiment plus rien, mais le principal est que je puisse à nouveau utiliser mon Outlook pour gérer tous les messages provenants de mon association.

 

Du profond du coeur, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez présenté à la résolution de mon problème et je vous souhaite une excellente journée. La mienne est assurée.

 

Amicales pensées.

zoubi
Contributeur Confirmé

Merci du retour !

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Valou6
Visiteur

Bonjour,

 

Est-ce que les ports SMTP 587 et 465 fonctionnent toujours ?? car j'étais en 587 et tout allait bien jusqu'à il y a 2 jours ou l'envoi des mails n'est plus possible. J'ai essayé en 465 et ça ne marche pas non plus....

Quelqu'un a-t'il une solution ?

 

charlie68
Visiteur

Bonjour.

Chez moi j'ai activé le port SMTP 587 et après bien des galères, cela fonctionne.

Bizarrement mon problème s'était résolu de lui-même après quelques jours de bloquage et je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi.

J'espère qu'il en ira de même pour vous, rapidement.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je possède une vielle adresse finissant par 9online.fr et je n'ai jamais pu configurer une boite de messagerie (outlook ou maintenant sur mac)

J'ai respecté scrupuleusement le tutos mais le logiciel ne peux se connecter.

Pouvez vous me confirmer que le nom d'utilisateur est xxxx.9online@sfr.fr ?

avez vous une solution?

 

Merci d'avance

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Il me semble que l'adresse est xxx@9online.fr

 

Je pense aussi que les serveurs entrant et sortant doivent être ceux de SFR:

 

- pop.sfr.fr port 995 avec SSL ou imap.sfr.fr port 993 avec SSL

 

- smtp.sfr.fr port 587 avec SSL/TLS

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Valou6
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un souci concernant la configuration outlook... je ne parviens plus à envoyer mes messages depuis plusieurs jours. J'avais paramétrer le port 587 pout SMTP et apparemment ça ne fonctionne plus ?!? J'ai essayé le port 465 mais ça ne marche pas non plus !!

Quelqu'un a-t'il une suggestion ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Valou6,

 

Quel est le message d'erreur ?

 

Valou6
Visiteur

 

 

 voici le message d'erreur pour le port 465... l'envoi est très très long......!! et finalement, ça n'aboutit pas !!

465.PNG
Valou6
Visiteur

J'ai remis le port 25 et maintenant ça remarche ?!?!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus