Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 08-04-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Sur messagerie Pop up intempestifs

Depuis 1 semaine, Quelle que soit la messagerie, Outlook sur Windows ou sur IPad, impossible de relèver le courrier et une fenêtre s'affiche de façon intempestive mentionnant :"Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect." Que se passe-t-il ?

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 6432

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1974

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Re: Sur messagerie Pop up intempestifs

Bonsoir,

 

Je pense que votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est erroné.

 

J'opterais pour le mot de passe.

Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail mais pas sur des courrielleurs.

Dans ce cas là, il faut changer le mot de passe de la boite mail.

 

Pour changer le mot de passe de la boite mail :

- allez dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

https://webmail.sfr.fr

- allez dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

- puis "Modifier mon mot de passe"

 

Attention, il arrive qu'il soit nécessaire de faire cette opération deux fois.

 

Date d'inscription : 08-04-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Sur messagerie Pop up intempestifs

Bonjour,

 

Merci beaucoup, c'était bien ça, j'ai changé le mot de passe et tout est résolu !

 

Bonne journée.