Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-04-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Sur messagerie Pop up intempestifs

Depuis 1 semaine, Quelle que soit la messagerie, Outlook sur Windows ou sur IPad, impossible de relèver le courrier et une fenêtre s'affiche de façon intempestive mentionnant :"Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect." Que se passe-t-il ?

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11189

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3965

Réponse(s) acceptée(s) : 1097

Re: Sur messagerie Pop up intempestifs

Bonsoir,

 

Je pense que votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est erroné.

 

J'opterais pour le mot de passe.

Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail mais pas sur des courrielleurs.

Dans ce cas là, il faut changer le mot de passe de la boite mail.

 

Pour changer le mot de passe de la boite mail :

- allez dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

https://webmail.sfr.fr

- allez dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

- puis "Modifier mon mot de passe"

 

Attention, il arrive qu'il soit nécessaire de faire cette opération deux fois.

 

Date d'inscription : 08-04-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Sur messagerie Pop up intempestifs

Bonjour,

 

Merci beaucoup, c'était bien ça, j'ai changé le mot de passe et tout est résolu !

 

Bonne journée.