Je me connecte à SFR Mail
- Rendez-vous sur SFR Mail.
- Renseignez vos identifiants et cliquez sur « Me connecter ».
08/10/2019 11h03
Comment supprimer un compte neuf.fr obsolète piraté svp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à vous rapprocher au plus vite du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier client et contrôler vos adresse mail. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023 vous avez la possibilité d'utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon début de journée.
10/10/2019 09h18
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour, ravi d'entendre que votre demande a été prise en charge.
Concernant la conservation des adresses e-mail, Les FAI sont légalement obligés de maintenir les comptes mail actifs pendant 6 mois après la résiliation. C'est le temps pour vous de changer d'opérateur de messagerie. En général, SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'utilisateur s'en serve). Sachez qu'en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client.
Je vous souhaite une bonne journée.
07/04/2020 13h42
Bonjour Comment suprimer mon compte mail neuf?
impossible de trouver la manip sur sfr.fr..
centaure69
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :
Après vous être connecté à votre Espace Client SFR, cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour
Meme probleme quand je fais la la procedure indiquée, l'adresse n'apparait pas.
C'est une vieille adresse "neuf" et je n'ai plus de ligne SFR depuis plusieurs années.
Merci de m'indiquer quoi faire.
Bonjour @JR5660,
Si pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois. La boite mail est suspendue mais réceptionne encore des e-mails dans la limite de sa capacité.
Si au bout de 6 mois supplémentaires toujours rien. La boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois en question l'abonné se connecte au moins 1 fois à son adresse ; alors le compteur repart à 0. Vous devez donc au moins vous connecter un fois tous les 364 jours pour ne pas la perdre.
À noter que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP-POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement vous n'avez pas ce soucis.
À noter que l'abonné peut explicitement demander la suppression de son adresse e-mail dans le cadre d'une résiliation. Il perd bien entendu son droit cité plutôt haut dans ce cas précis. La boite mail est alors supprimée "à sa demande" dans le cadre de la résiliation.
En vous souhaitant une bonne journée.