Supprimer adresses ou alias dans numericacle

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. En passant de Numericable à SFR ( suivant proposition umericable) j'ai été automatiquement "Résilié" mais heureusement avec conservation d' utilisation de ma messagerie, évitant ainsi de refaire toutes les adresses. Mon PB: Je voudrai supprimer des adresses ou des alias de ce compte numericable mais je peux pas avoir accès compte tenu de ma résiliation.  Un avis?  Merci

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ancy40

 

Mêmesi tu es passéde Numericable à SFR, tu peux toujours avoir accès à ton webmail chez numiracle en rentrant les identifiants de messagerie que tu avais..

https://webmail.numericable.fr/ncn/auth/index.php?cookie_clear=dcailleu%40numericable.fr&language=fr

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ancy40
Contributeur en Herbe

Re.  je lance ton URL, Numericable Webmail apparaît avec mon identifiant ainsi que mon mot de passe ce que je recherche c'est de pouvoir supprimer une (des) adresse s ou alias. Pour se faire il faut passer par son compte et la répo,se est:   Votre compte est résilié. Vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client. Merci de votre compréhension. Si tu connais un autre moyen je suis preneur.Merci

 

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour;     APPEL A TOUS      Je renouvelle ma demande car j'aimerais trouver une solution à mon PB si elle existe 

( je passe par le "répondre" faute de savoir comment compléter un message)  merci Cordial.

ancy40
Contributeur en Herbe

 

Bonjour. 

 

par exemple:    (  un lien) : Le Forum SFR      mon identifiant::    paris19@numericable.fr    Ce que je recherche ce sont tous les liens qui ont comme mon adresse  paris19@numericable.fr  pour pouvoir ainsi la changer.  j'espère êtrecompris,c'est pas clair.merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus