Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 19

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 10

Suppression email après résiliation

Je viens de résilier tous mes contrats SFR.

J'ai reçu un courriel de SFR m'annonçant "Votre mail SFR pour la vie" ! Suivi de "Pas d'inquiétude, même quand vous mettez fin à votre offre SFR, vous conservez votre adresse mail SFR, comme avant".

Mais moi ce qui m'inquiète justement, c'est de la conserver ! JE NE VEUX PAS !

Contacté, le service client m'a dit que les mails restaient actifs 1 an, puis étaient supprimés. Autre discours. Qui a raison ?

Mais de toute façon, même un an, JE NE VEUX PAS !

Par l'interface du compte client, impossible de le faire. Après plusieurs jours où c'était "momentanément indisponible", je n'ai carrément plus accès à la gestion des comptes mails.

SFR, je ne veux plus rien avoir chez vous !!!

Supprimez mes comptes email !

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10647

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Suppression email après résiliation

Bonjour @3stan

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR,particants,participantes,contributeurs,contributrices  essayant d'aider les autres abonnés SFR   ou ex abonnés  avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients

.D'autre Contributeurs du forum ne sont plus client SFR et continuent leurs  participation au sein du forum 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Suite à votre résiliation,SFR vous as prévenu,c'est déjà bien,car avant SFR ne le fessais pas

Vous n'êtes pas obligé de continuer à utilsiser votre boite e-mail SFR,il suffit de ne plus l'utiliser,de plus se connecter,et si vous avez enregistré votre WEBMAIL dans un logiciel de messagerie supprimer la

Je vous recommande de lire la réponse de @DarkMail   Team SFR >> En page 4 dans le sujet  suivant>Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...

Ensuite vous pouvez attendre une réponse d'un 

Les deux Team  SFR interviennent parfois au sein de la plateforme d'entraide communautaire

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonsoir @Xaveny,

Vous êtes un robot ou un être en chair et en os ?

Parce que votre réponse n'apporte rien (désolé) !

Pour votre gouverne, je peux effectivement ne plus utiliser mes adresses @sfr.fr (c'est fait depuis longtemps), mais je préfère que ceux qui, à la marge, continueraient à l'utiliser à tort, reçoivent un avis de non distribution.

Il n'y a aucune raison que SFR maintienne contre mon gré des adresses que je ne veux plus.

Et faute d'avoir une réponse adaptée du service client, je l'exprime ici, où bien sûr, du personnel SFR regarde (à défaut d'intervenir).

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10647

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir @3stan

Je ne suis pas un robot,ici vous êtes dans une plateforme d'entraide

Si vous n'êtes pas content de la réponse que je vous ai apporté,attendez qu'un autre membre du forum vous répondent

Bonne soirée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

cortes-segui merci de me dire comment a tu fait merci

@3stan a écrit :

Je viens de résilier tous mes contrats SFR.

J'ai reçu un courriel de SFR m'annonçant "Votre mail SFR pour la vie" ! Suivi de "Pas d'inquiétude, même quand vous mettez fin à votre offre SFR, vous conservez votre adresse mail SFR, comme avant".

Mais moi ce qui m'inquiète justement, c'est de la conserver ! JE NE VEUX PAS !

Contacté, le service client m'a dit que les mails restaient actifs 1 an, puis étaient supprimés. Autre discours. Qui a raison ?

Mais de toute façon, même un an, JE NE VEUX PAS !

Par l'interface du compte client, impossible de le faire. Après plusieurs jours où c'était "momentanément indisponible", je n'ai carrément plus accès à la gestion des comptes mails.

SFR, je ne veux plus rien avoir chez vous !!!

Supprimez mes comptes email !

Post(s) : 10973

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3893

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Bonjour @3stan,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez envoyer un message automatique aux personnes qui vous écrivent.

Presse-papier01.png

Post(s) : 5837

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 2788

Réponse(s) acceptée(s) : 460

Bien vu Ô sage et vénérable @baloo01fr

Je n'y avais pas pensé et c'est un très bon pis-aller.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

[ modifié ]

@baloo01fr Il y a longtemps que mes emails sont ailleurs. Donc personne à prévenir. Les mails qui pourraient encore arriver à mes adressses SFR sont normalement marginaux. C'est pourquoi je préfère supprimer ces boites et que l'expéditeur reçoive une erreur technique standard qu'il saura interpréter. Alors qu'un message personnalisé ne peut être interprété que par un humain (s'il y en a un).

C'est quand même un comble que SFR impose la conservation des emails après résiliation ! Et "à vie" en plus...

Post(s) : 5837

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 2788

Réponse(s) acceptée(s) : 460

@3stan

"C'est quand même un comble que SFR impose la conservation des emails après résiliation ! Et "à vie" en plus..."

Oui, bien d'accord. Qu'il soit impossible de supprimer simplement un compte après résiliation est un peu surréaliste...

Je ne sais pas si c'est simplement parce que le truc est mal fait (c'est ce que je pense) ou si c'est dans l'air du temps (essayez de vous faire oublier de Facebook ou autre rigolade...).

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 2

De véritables ordures
Envoyé depuis Samsung SM-A300FU