Question résolue

Service SMS

Medolove
Visiteur

Service SMSQuand j'ai un message ne me parvient pas tous les messages ne me parviennent pas je ne sais pas quoi faire c'est mon numéro *********************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Medolove,

Navrée pour cette situation. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postale de votre ville.

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Medolove,

Navrée pour cette situation. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postale de votre ville.

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus