Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 92

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Reçois plus mes mail

J ai l’impresssion que ça revient!! Mais hélas pas tout j ai des mails tests de sfr à 13h30 qui sont à l heure de minuit et trois quatres autres mails sur une centaine attendus... mais bon ça revient ...espérons
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

[ modifié ]

@Fred31410  a écrit :

Bonjour,

Même problème ici. J'arrive à me connecter à mon compte mais impossible de relever mes mails aussi bien en webmail que sur Iphone.

L'envoi de message fonctionne mais la réception en webmail me donne des messages du genre: la récupération de vos mails n'a pas abouti.

J'ai changé mon mot de passe, désactivé la relève automatique mes appareils mobiles, rien n'y fait. Bizarement, mon autre adresse SFR fonctionne sans problème?!?

Cela fait maintenant bientôt une semaine....

Toute suggestion serait la bienvenue.

Idem pour moi... toujours rien depuis plus de 10 jours, que ce soit en webmail que sur Iphone ou sur PC (outlook/thunderbird).

Plus aucun acès à mes mails.

Et aucun message d'erreur à l'expéditeur d'un mail vers ma boite... ce qui veut dire que je continue à recevoir des mails, sans les lire...

Ca commence à devenir très problématique...

Post(s) : 413

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 58

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Article(s) sur le blog : 3

Re: Reçois plus mes mail

Bonjour à tous, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés concernant la consultation de vos mails. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin d'identifier le problème pouvez-vous, s'il vous plaît, nous dire sur quels supports vous rencontrez des difficultés pour consulter vos messages ? S'agit-il d'un client mail (Thunderbird, Outlook, Gmail...) ? Utilisez-vous l'application SFR Mail sur votre smartphone/ tablette ? Avez-vous tenté de vous rendre sur le Webmail de SFR pour voir si la consultation de vos mails était possible. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Rien de fonctionne depuis le 9/02/19.C est honteux, je ne pas consulté mes mails à nul part.je commence à perdre patience.un technicien de me téléphoner toujours pas!!!!

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 30

Merci(s) : 6

Bonjour à vous Mature, Fred etc...la liste est longue!

Toutes les manips préconisées, je les ai faites, sans résultats.

J'ai appelé au moins 5 fois le 1023 : interlocuteurs aimables mais totalement incompétents

AUCUNE réaction de SFR (ne me dites pas que le service client ignore ce qui se passe sur le forum...)

Donc, je passe à la vitesse supérieure :aujourd'hui part un RAR de mise en demeure de rétablir un imap.sfr.fr qui fonctionne avec mon adresse créée en 2014

et récupération de mes mails disparus.

A défaut, opposition aux prélèvements (mobile + box), tout en précisant que je ne m'oppose pas au règlement en échange du service contractuel.

A expiration du délai (8 jours) je demande à ma banque avec cette lettre et l'accusé de réception de refuser les demandes de prélèvements de SFR (attention, c'est un prélèvement SEPA..), ce qui me permettra d'opter pour un autre FAI.

UFC m'a conseillé dans un premier temps de demander un dédommagement. Mais à combien puis-je chiffrer le préjudice de tous les mails disparus, reçus depuis 2014 (et non classés en sous-dossiers), dont les plus récents ont une importance commerciale????

J'opterais volontiers pour une ACTION DE GROUPE, puisque nous sommes très nombreux à ne pas avoir un service contractuel de la part de ce FAI.

Allez voir sur google ce qui s'est passé avec FREE...et le résultat de l'action de 141 000 clients!
Je ne suis sur aucun réseau social, mais via ce forum, je fais ce que je peux en alertant les autres clients.

Post(s) : 10

Dysfonctionnement réception emails

Bonjour,

Je ne reçois plus aucun emails depuis lundi 18/02 sans avoir modifié quoi que ce soit à ma configuration. J'ai vérifié les ports des serveurs imap..et smtp et tout est normal.

Je ne reçois rien ni sur mon téléphone portable, tablette ou webmail.

Pouvez-vous m'aiguiller svp ?

Merci

Zabedan

Post(s) : 10973

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3889

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: Dysfonctionnement réception emails

Bonjour @zabedan,

Avez-vous essayé de vous envoyer un mail à vous-même (à partir d'une autre adresse) pour voir si vous avez un message d'erreur ?

- soit un message d'erreur de votre courrielleur

- soit un mail de non distribution en retour.

Post(s) : 13

Bonjour a tous

Aujourd'hui ç'a fonctionne parfaitement Réglages: courrier sortant SMTP 465 connexion sécurisée SSL

: courrier entrant POP3 995 connexion sécurisée SSL

Avec mon adresse SFR je recevais mes messages mais limitée (pas de courrier indésirables et peu de courrier normal ) depuis une semaine

J'ai un autre adresse sur wanadoo avec laquelle je recevais tout et aujourd'hui tout va bien (meme mon adresse SFR) mais pour combien de temps ?

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

j ai tout reparamétré et tout est toujours en panne sur mon iphone !

pas le webmail en ligne...........

Post(s) : 10973

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3889

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Bonjour @vio80,

Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail mais pas sur un courrielleur/appli mail.

Essayez de changer le mot de passe de votre boîte mail (dans les paramètres du webmail) et reportez ce nouveau mot de passe dans votre iPhone.

Par exemple--> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Problème-serveur/m-p/2096470#M62533