Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Bonjour,

Même problème ici. J'arrive à me connecter à mon compte mais impossible de relever mes mails aussi bien en webmail que sur Iphone.

L'envoi de message fonctionne mais la réception en webmail me donne des messages du genre: la récupération de vos mails n'a pas abouti.

J'ai changé mon mot de passe, désactivé la relève automatique mes appareils mobiles, rien n'y fait. Bizarement, mon autre adresse SFR fonctionne sans problème?!?

Cela fait maintenant bientôt une semaine....

Toute suggestion serait la bienvenue.

Post(s) : 30

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que je n'ai plus de serveur imap avec mon adresse, créée en 2014.

Tous les mails sortant depuis 2014 ont disparu, même chez SFR. Impossible jusque là de les récupérer. C'est un réel préjudice.

J'ai essayé toutes les manips et ai créé une nouvelle adresse, la précédente avec un 2 : l'imap fonctionne!!!

Comme j'en ai assez de l'inertie affichée de SFR et des interlocuteurs du 1023, gentils mais pas à la hauteur ou avec des ordres de langue de bois, j'ai contacté l'UFC, une des associations agréées pour nous représenter an cas "d'action de groupe";

Si cela vous dit :

Votre question a bien été enregistrée le 19/02/2019 et porte le numéro 954934. (message UFC)

L'ACTION DE GROUPE, comment ça marche ? - UFC Que Choisir ...

Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Reçois plus mes mail

Bonjour,
J’aimerais connaître si d’autre utilisateurs de boîte mail sfr rencontre des soucis de réception de mail depuis le 18 Février 2019 à 21h30. J’ai contacter le service assistance SFR et il m’on répondu que leur serveur a des soucis techniques et qu’il faisait le nécessaire pour résoudre le problème.

Merci pour votre retour
Envoyé depuis Apple iPhone

Re: Reçois plus mes mail

Moi aussi je ne reçois plus de mail depuis hier soir

je ne recoit plus de mail depuis ce matin est ce que vous avez une solution?

Je ne reçois plus moi aussi les mails depuis ce matin 19/02/2019

Post(s) : 92

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pareil depuis ce matin 6h30 par contre je peux envoyer après avoir passé la journée à savoir ce qui se passe (me suis même fait raccroché au nez) c est un gros bug et vu l ampleur même si (hélas) le service résiliation ne m a pas donné de date il m a dit que ce devrait se résoudre assez vite ..j espère..courage à tous

Il faut attendre hélas rien d autre à faire Smiley triste même en boutique un conseiller très sympa à regarder m a dit que ça va sûrement revenir tout seul et confirmation ce soir par le 1023 en espérant qu ils se dépêchent!!

MOI DE MËME ! j'espère quols vont réparer rapidement, plus de mail, j'ai l'impression que c'est partout en France

D après la personne du service résiliation oui ... que ce soit fibre ou adsl ... j espère aussi que ça vite se résoudre 🤨