AlexGouvieux
Visiteur
C'est que j'ai imaginé au début mais c'est bien mon adresse SFR "officielle" que j'utilise au quotidien et c'est sur cette adresse que j'ai reçu le mail m'informant de la suppression....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AlexGouvieux,

 

Je me demande jusqu'à quel point ce message de fermeture est authentique.

Pas de référence client, pas de nom, l'adresse fermée n'est pas affichée.

 

grenouille30
Contributeur en Herbe

Bonjour la Communauté,

 

Je viens de recevoir le message suivant (sur mon adresse principale) :

 

Votre compte SFR mail est supprimé

 
 

Bonjour,

 

Votre compte SFR Mail vient d'être malheureusement supprimé car vous ne l'avez pas utilisé depuis 12 mois.

Nous allons procéder à la suppression de son contenu.

 
 
 

À très bientôt
L'équipe SFR Mail

 

Que faut-il faire ? Faut-il le prendre au sérieux ?

Merci par avance pour votre aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai pu recevoir un mail ce matin disant ceci : 

TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC
PLUS QUE 1 JOUR
POUR GARDER VOTRE COMPTE!

 
 

Bonjour,

 

Nous remarquons que vous n’avez pas utilisé votre compte SFR Mail depuis 6 mois.
Si vous ne vous connectez pas aujourd'hui, votre compte sera désactivé ce soir à 00h00 et vous ne pourrez malheureusement plus recevoir de mails.
Si vous ne voulez pas que votre compte soit désactivé et votre adresse mail supprimée, connectez-vous dès maintenant :

Pourtant, j'ai toujours été connecté, chaque jour je regarde mes mails, je suis connecté tout le temps, et je me reconnecte souvent dès que je suis déconnecté, et je me demande donc pourquoi je reçois ce message, j'ai essayé d'avoir l'assistance, d'envoyer un mail, je n'ai pas eu de réponse, donc je reviens ici pour vous demander si ce serait possible de m'expliquer pourquoi j'ai reçu ce message, et si je risque vraiment de perdre mon compte, étant donné que j'en ai grandement besoin..

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

"Si vous ne voulez pas que votre compte soit désactivé et votre adresse mail supprimée, connectez-vous dès maintenant"

 

Y'a-t'il un lien à cliquer (ne cliquez surtout pas) ? Est-ce un lien vers sfr.fr (survolez le, vous devriez voir la destination du lien) ? 

Il est posssible que ce soit une tentative de phishing pour récupérer vos identifiants.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Oui il y avait un lien, j'ai malheureusement cliqué dessus, cependant, l'adresse était exactement la même, je n'ai vu aucun indice de phishing, l'adresse était sécurisée, le site était exactement le même, sans petite faute ou autre.

 

Cependant j'ai contacté l'assistance, et apparemment, mon compte est bel et bien actif, donc j'imagine que tout va bien par ce fait, et que je ne perdrai pas mon compte normalement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai reçu hier  le même message sur mon E Mail de contact  

 

 
     

SFR MAIL

 
 
 

TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC
PLUS QUE 30 JOURS
POUR GARDER VOTRE COMPTE!

 
 

Bonjour,

 

Nous remarquons que vous n'avez pas utilisé votre compte SFR Mail depuis 5 mois.
Sans connexion de votre part d'ici 30 jours, votre compte sera bloqué et vous ne pourrez malheureusement plus recevoir de mails.
Alors n'attendez plus et connectez-vous pour profiter de tous les avantages SFR Mail.

alors que je me connecte plusieur fois par jour à SFR mail

 

Que faut-il fair pour empêcher le blocage du compte ?

 

Par avance merci de votre aide

 

DANY103
Visiteur

Bonjour,

voici mon message qutidient depuis 3 semaines : 

 

VOTRE COMPTE SFR MAIL EST SUPPRIMÉ

 
 

Bonjour,

 

Votre compte SFR Mail vient d'être malheureusement supprimé car vous ne l'avez pas utilisé depuis 12 mois.

Nous allons procéder à la suppression de son contenu.

 
 
 

À très bientôt
L'équipe SFR Mail

 

J'utilise bien mon compte officiel, mais pas encore trouvé le moyen de faire cesser cette envoi.

Moi aussi je me connecte régulièrement via l'appli web.

A suivre.

Cordialement.

Dany103

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour même problème ,mes deux adresses mail numericable ont été transformées en sfr.fr -mais en fouinant un peu deci delà j'ai trouvé une solution pour récupérer mes mails archivés et pour continuer d'utiliser mes adresses numéricable

sur windows 10 : aller sur démarrer (coin gauche bas écran) sélectionner courrier puis lassez vous conduire vers windows mail


@utilisateur_supprimé  a écrit :

BONJOUR LA COMMUNAUTE,

JE SUIS PASSE DE NUMERICABLE CHEZ SFR DEPUIS MI-DECEMBRE 2017.

SFR M'A ATTRIBUE UN COMPTE MESSAGERIE.

JE N'UTILISE PAS CE COMPTE CAR JE CONTINUE A UTILISER MA MESSAGERIE NUMERICABLE QUI ME CONVIENT.

RECU CE MATIN UN AVERTISSEMENT QUI "M'OBLIGE" A ME CONNECTER A CETTE LA MESSAGERIE SFR SINON COMPTE BLOQUE DANS 30 JOURS.

TEXTE DU MESSAGE :

"Bonjour,

Nous remarquons que vous n'avez pas utilisé votre compte SFR Mail depuis 5 mois.
Sans connexion de votre part d'ici 30 jours, votre compte sera bloqué et vous ne pourrez malheureusement plus recevoir de mails.
Alors n'attendez plus et connectez-vous pour profiter de tous les avantages SFR Mail."

 

QUI PEUX M'EXPLIQUER ?

SUIS "OBLIGER" D'UTILISER MA LIGNE FIXE SFR ? REGARDER LA TV SFR ?

 

MERCI D'AVANCE DE VOS AVIS ET BONNE JOURNEE.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avez de la chance. Moi sfr a supprimé mon adresse mail qui me sert quotidiennement sans m'avertir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus