- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2018 11h30
Bonjour @AlexGouvieux,
Je me demande jusqu'à quel point ce message de fermeture est authentique.
Pas de référence client, pas de nom, l'adresse fermée n'est pas affichée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la Communauté,
Je viens de recevoir le message suivant (sur mon adresse principale) :
|
||||||||
|
||||||||
|
Que faut-il faire ? Faut-il le prendre au sérieux ?
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 14h43
Bonjour,
J'ai pu recevoir un mail ce matin disant ceci :
|
||||||
|
Pourtant, j'ai toujours été connecté, chaque jour je regarde mes mails, je suis connecté tout le temps, et je me reconnecte souvent dès que je suis déconnecté, et je me demande donc pourquoi je reçois ce message, j'ai essayé d'avoir l'assistance, d'envoyer un mail, je n'ai pas eu de réponse, donc je reviens ici pour vous demander si ce serait possible de m'expliquer pourquoi j'ai reçu ce message, et si je risque vraiment de perdre mon compte, étant donné que j'en ai grandement besoin..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 15h16
Bonjour @utilisateur_supprimé
"Si vous ne voulez pas que votre compte soit désactivé et votre adresse mail supprimée, connectez-vous dès maintenant"
Y'a-t'il un lien à cliquer (ne cliquez surtout pas) ? Est-ce un lien vers sfr.fr (survolez le, vous devriez voir la destination du lien) ?
Il est posssible que ce soit une tentative de phishing pour récupérer vos identifiants.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 15h49
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Oui il y avait un lien, j'ai malheureusement cliqué dessus, cependant, l'adresse était exactement la même, je n'ai vu aucun indice de phishing, l'adresse était sécurisée, le site était exactement le même, sans petite faute ou autre.
Cependant j'ai contacté l'assistance, et apparemment, mon compte est bel et bien actif, donc j'imagine que tout va bien par ce fait, et que je ne perdrai pas mon compte normalement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/07/2018 16h03
J'ai reçu hier le même message sur mon E Mail de contact
|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
alors que je me connecte plusieur fois par jour à SFR mail
Que faut-il fair pour empêcher le blocage du compte ?
Par avance merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
voici mon message qutidient depuis 3 semaines :
|
||||||||
|
||||||||
|
J'utilise bien mon compte officiel, mais pas encore trouvé le moyen de faire cesser cette envoi.
Moi aussi je me connecte régulièrement via l'appli web.
A suivre.
Cordialement.
Dany103
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 19h25
bonjour même problème ,mes deux adresses mail numericable ont été transformées en sfr.fr -mais en fouinant un peu deci delà j'ai trouvé une solution pour récupérer mes mails archivés et pour continuer d'utiliser mes adresses numéricable
sur windows 10 : aller sur démarrer (coin gauche bas écran) sélectionner courrier puis lassez vous conduire vers windows mail
@utilisateur_supprimé a écrit :
BONJOUR LA COMMUNAUTE,
JE SUIS PASSE DE NUMERICABLE CHEZ SFR DEPUIS MI-DECEMBRE 2017.
SFR M'A ATTRIBUE UN COMPTE MESSAGERIE.
JE N'UTILISE PAS CE COMPTE CAR JE CONTINUE A UTILISER MA MESSAGERIE NUMERICABLE QUI ME CONVIENT.
RECU CE MATIN UN AVERTISSEMENT QUI "M'OBLIGE" A ME CONNECTER A CETTE LA MESSAGERIE SFR SINON COMPTE BLOQUE DANS 30 JOURS.
TEXTE DU MESSAGE :
"Bonjour,
Nous remarquons que vous n'avez pas utilisé votre compte SFR Mail depuis 5 mois.
Sans connexion de votre part d'ici 30 jours, votre compte sera bloqué et vous ne pourrez malheureusement plus recevoir de mails.
Alors n'attendez plus et connectez-vous pour profiter de tous les avantages SFR Mail."
QUI PEUX M'EXPLIQUER ?
SUIS "OBLIGER" D'UTILISER MA LIGNE FIXE SFR ? REGARDER LA TV SFR ?
MERCI D'AVANCE DE VOS AVIS ET BONNE JOURNEE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2019 16h19
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »