Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

SFR ne veut pas reconnaitre mon mot de passe pour ma messagerie dans outlook express

Bonjour, dans outlook express ma messagerie ne fonctionne plus, elle ne semble pas reconnaitre mon mot de passe. Il est présenté précédé d'une petite barre verticale clignotante. Merci pour votre aide.

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Re : SFR ne veut pas reconnaitre mon mot de passe pour ma messagerie dans outlook express

@jijib a écrit :
Bonjour, dans outlook express ma messagerie ne fonctionne plus, elle ne semble pas reconnaitre mon mot de passe. Il est présenté précédé d'une petite barre verticale clignotante. Merci pour votre aide.

Post(s) : 402

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Expert internet

Re : SFR ne veut pas reconnaitre mon mot de passe pour ma messagerie dans outlook express

Allez sur le site SFR dans la rubrique "Mon compte" et changer votre mot de passe.

Highlighted

Post(s) : 29

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

De nouveau ca bloque ...

Tous les jours je change de passe ! alors il serait bien de savoir coté SFR, ce qui empèche de consulter ces mails depuis son ordinateur !