sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

SFR MAIL

[ modifié ]

Bonjour,

je suis depuis peut client SFR et je crois que cela ne va pas durer

si je trouve pas de solution à mon problème

j'étais client orange avant, lorsque que je me suis inscrite pour SFR Fibre, j'ai suivi les conseil du site j'ai créer mon adresse mail

et ensuite j'ai fait un "alias" pour que mes mail d'orange viennent dans ma boite de SFR mais j'ai un soucis

j'ai toujours cette phrase : Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique.

j'ai donc dans un 1er temps supprimer mon adresse mail puis je l'ai de nouveau recréée,

j'essaye de vous avec l'assistance de SFR facebook, mais je n'ai toujours aucune réponses

même si je ne suis pas douée pour les réglages, j'essaye de m'en sortir

je ne sais plus comment faire, sauf si j'ai la solution à mon problème, je pense que je ne vais pas continuer avec SFR

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 10633

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 4460

Réponse(s) acceptée(s) : 1059

Re: SFR MAIL

Bonsoir,

Pourquoi créer une nouvelle adresse ? N'avez-vous pas reçu des identifiants (adresse mail, en général prénom.nom@sfr.fr + mot de passe) par courrier postal ?

Je viens de tester l'ajout d'une adresse Wanadoo dans un compte mail SFR, ça fonctionne.

Ci-dessous la méthode que j'ai utilisé.

- se connecter sur votre compte SFR ( https://webmail.sfr.fr )

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

- cliquer sur le bouton "Ajouter une boîte mail"

- la page d'ajout s'ouvre

- entrer le nom qui apparaitra à vos destinataires

- entrer votre adresse Orange complète

- entrer le mot de passe de votre adresse mail Orange

- cliquer sur le bouton "Enregistrer"

- c'est fini

A gauche de la liste de vos mails, vous allez avoir 3 "Boîtes de réception"

- une boite unifiée (les mails des deux comptes seront visibles)

- une boîte de réception pour le compte SFR

- une boîte de réception pour le compte Orange.

Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 boîtes mail.

Pensez à aller de temps en temps dans votre boîte Orange (par le webmail Orange) pour faire un peu de ménage, les mails récupérés par SFR ne sont pas effacés du compte Orange.

Si vous avez des dossiers personnels sur votre compte Orange, ils ne seront pas récupérés par SFR, uniquement la boîte de réception le sera.

bonnour,

j'ai fait exactement ce que je vous avais note dans vottre mail

mais rien n'y fait

pourquoi créeer un alias  (copie des mail d'orange reçu sur ma boite sfr

pour que je reçoispas  mes mail s'orange si cela ne fonctionne pas

j'ai bien les 3 adresses mais aucune ne reçoi de miail

il y a donc un soucis

meme les agenda de sfr je ne recupérer pas

bref rien ne fonctionne correctement

Bonjour Baloo01fr

pour répondre à votre question non je n'i pas eu de la part de SFR un identifiant et un mot de passe

je me connecte directement avec mon adresse mail d'orange

par contre je rencontre tjrs des problemes

de plus j'ai su que : quand les personnes m'envoie des mails sur mon adresse mail de SFR ils reçoivent des retour d'email

je ne comprends rien

Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Même problème.

Insoluble... J'ai 2 boîtes mails associées à mon espace client, et la 2nde indique :

Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème tehnique.

Je pense que c'est parce qu'elle a des milliers de messages.

Mais comment la vider si on ne peut pas y accéder ?

J'ai dû aussi créer cette adresse dans les alias, sinon l'expéditeur reçoit un message comme quoi cette adresse n'existe pas.

Donc maintenant, le courrier part bien de l'expéditeur vers cette adresse, mais lorsque je lis cette 2nde boîte aux lettre depuis mon espace client (je l'ai ajoutée à mes boîtes aux lettres principales), j'ai 0 message.

Je suppose qu'il y a un bouchon de quelques milliers de messages...

Post(s) : 2

Bonjour,

J'ai une adresse mail principale SFR et une secondaire SFR également (plus courte et plus pratique)

Depuis quelques semaines, 4 ou 5, je ne reçois plussur ma boite secondaire les messages reçus sur ma boite principale alors que jusque là tout fonctionnait très bien ayant configuré ma boite secondaire en adresse d'envoi par défaut.

Lorsque j'essaye de récupérer mes mails sur ma boite secondaire sur le webmail, il y a affiché que la récupération est impossible depuis cette adresse en raison d'un problème technique, pareil quand je tente de la re-définir comme boite d'envoi par défaut....

Le problème technique est bien long.

Par ailleurs, oh surprise, depuis le même temps, je reçois tous mes messages en double sur mon mobile et ma tablette, configurés sur ma boite secondaire... Incompréhensible.

je vois que je ne suis pas la seul a avoir des problemes avec SFR

je peux encore consulter ma boite mail orange, et je me suis apercu que j'ai dans ma boite orange les mail plus rapidement que sur ma boite SFR alors qu'avec SFR je suis en fibre

j'ai installé SFR& MOI sur mon portable, maintenant je me fait rapeler

car si en plus j'ai de nombreux soucis avec SFR il faut que je paie la comunication tres peu pour moi

je vais devoir encore une fois les contacter par rapport à ma boite mail, ou des que j'y vais il apparait des problemes techniques du styles :

- erreur lors de l'aces au compte SFR

-les événements n'ont pu etre récupérés

-le calendrier n'a pu etre récupéré

bref des problemes encore des problemes

je deteste payer des chose quand cela ne fonctionne pas correctement

ça va barder !!!!!!!!

Homme tristeFemme triste

Post(s) : 2

Exactement le même problème......

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet