Remboursement frais chgt operateur - Enfer

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Est ce que le service client peut me joindre SVP ? PAS un email sur lequel echanger.

Voici ma demande ci-dessous 

 

 

Cher Madame,

 

Cela fait depuis l'établissement de mon contrat chez SFR que je me plaint que votre site internet est inoppérant

Voir ci-joint: il n y a pas de bouton pour activer votre ODR.

 

J ai appeler la Hot line, j ai envoyé 2 courriers et on me demande de passer par le site internet.

Votre site internet est buggé. J ai utilisé plusieurs navigateurs.

 

Au lieu de me faciliter la tache, vous m empecher d avoir ce que SFR m a promis: remboursement des frais. Ce qui n est pas exceptionnel de la part d'un FAI.

Merci de ne plus faire l autruche et de voir en interne comment vous pouvez faire. Vous ne pouvez faire croire à personne que cela n est pas gérable.

 

Si je n'obtiens pas gain de cause, cela sera LE TRIBUNAL directement et perte d un client à titre DEFINITIF.

 

MERCI DE RESOUDRE VOS PROBLEMES ET DE NE PAS EN CREER CHEZ VOS CLIENTS !!!!!!

 

Cdt

 

 

 

 

 

 

 


> Objet : Suite à votre demande
>  
> Cher Monsieur 
>  
> Nous avons bien reçu votre demande concernant les offres de remboursement (ODR).
>  
> Afin de simplifier et rendre plus rapide la prise en charge de votre demande, la participation aux ODR s'effectue uniquement depuis le site odr.sfr.fr.
>  
> Vous disposez de deux mois à compter de la date de souscription de votre offre pour participer à l'ODR. Passé ce délai, nous ne pourrons donner une suite favorable à la participation.
>  
> Dès l'enregistrement de votre demande, les différentes étapes du traitement de votre dossier vous seront notifiées par SMS et mail.
>  
> Vous bénéficierez du remboursement sous forme d'avoir sur une ou plusieurs factures (en fonction du montant mensuel de votre facture) jusqu'à épuisement du montant de l'avoir.
>  
> Important : L'accès au formulaire de participation n'est autorisé que si la ligne est activée et ne présente aucun impayé.
>  
> Pour tout savoir sur les offres de remboursement fixe et autres équipements, rendez-vous sur le site odr.sfr.fr.
>  
>  
> Retrouvez-nous sur l'application SFR&Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.
>  
> Cordialement,
>  
> Votre conseiller SFR
>
SFR.JPG
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Malheureusement nous n'avons pas accès à ces manipulations au sein du Forum d'Entraide.

 

Selon l'Assistance, le suivi de votre offre de remboursement est également possible via le serveur vocal interactif du Service Client Offre de remboursement au 0 800 712 713 (gratuit, accessible de 9h à 18h, du lundi au vendredi, et de 9h à 17h, le samedi).

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Client par courrier, à l'adresse indiquée.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

Jules72
Visiteur

J'éprouve les mêmes difficultés... Impossible d'utiliser le formulaire sur le site ODR, il n'existe pas et aucun email de contact...

 

J'ai voulu envoyer un courrier mais le message on ne peut plus clair indiquant qu'aucune réponse à un courrier ne sera faite m'en a dissuadé...

 

Avez-vous pu joindre le service client par téléphone?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jules72,

 

Nous sommes désolés de constater que vous éprouvez des difficultés dans votre demande de remboursement. Avez-vous également essayé de joindre le Service Client par le biais des liens que je vous ai transmis dans le post précédent ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus