Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-05-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Refused to talk to me

Bonjour,

 

Depuis mon client de messagerie, j'ai configuré mon compte de messagerie SFR (@sfr.fr) avec les serveurs suivants:

 

smtp : smtp.sfr.fr        port: 25

pop : pop.sfr.fr           port: 110

 

Depuis quelques jours, en envoyant un mail à un destinataire @wanadoo.fr, j'ai le retour suivant:

 

De : Mail Delivery System [mailto:MAILER-DAEMON@sfr.fr] Envoyé : samedi 7 septembre 2013 20:07 À : xxx@sfr.fr Objet : Undelivered Mail Returned to Sender
This is the mail system at host msfrf2118.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<yyy@wanadoo.fr>: delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 550 mwinf5c43 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR006_103 93.17.128.3 [103]

 

SFR serait il blacklisté chez Orange ?

 

Le destinataire existe bien, sa BAL n'est pas remplie et n'est pas vérouillée.

 

Auriez vous une explication ?

 

Merci.

Date d'inscription : 08-09-2013

Post(s) : 38

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Refused to talk to me Orange

J'ai le même problème avec  mon adresse en  @neuf.fr

 

Merci à SFR de solutionner ce problème en contactant ORANGE

Certains interlocuteurs ORANGE ne reçoivent pas nos messages

Et Nous recevons des "Mail delivery"

Quand ces courriers sont professionnels c'est un vrai problème

 

Cordialement

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Refused to talk to me

[ modifié ]

Bonjour bepsi

 


@bepsi a écrit :

Bonjour,

 Depuis mon client de messagerie, j'ai configuré mon compte de messagerie SFR (@sfr.fr) avec les serveurs suivants:

 smtp : smtp.sfr.fr        port: 25

pop : pop.sfr.fr           port: 110

@ Depuis quelques jours, en envoyant un mail à un destinataire @wanadoo.fr, j'ai le retour suivant:

 De : Mail Delivery System [mailto:MAILER-DAEMON@sfr.fr] Envoyé : samedi 7 septembre 2013 20:07 À : xxx@sfr.fr Objet : Undelivered Mail Returned to Sender
This is the mail system at host msfrf2118.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<yyy@wanadoo.fr>: delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 550 mwinf5c43 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR006_103 93.17.128.3 [103]

 

SFR serait il blacklisté chez Orange ?

 Le destinataire existe bien, sa BAL n'est pas remplie et n'est pas vérouillée.

 Auriez vous une explication ?

 

Merci.


Quel logiciel de messagerie utilisez pour envoyer vos mails?

L'avez vous bien configurer?

Nom des serveurs de messagerie SFR http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/emails/noms-serveurs-messagerie/fc-3192-50714

 

Source SFR Dépannage logiciels de messagerie

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/sommaire/fa-2495-66866

Pourriez vous le mentionné ainsi la plateforme d'entraide pourras mieux vous aider

J'ai des amis et amies chez cette FAI et ils reçoivent tous très bien mes mails.Ce n'est donc pas un problème chez SFR

Cordialement
PS Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné sfr
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés sfr essayant d'aider les autres abonnés sfr avec nos trucs et astuces que nous partageons

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 08-09-2013

Post(s) : 38

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Refused to talk to me Orange

De mon côté cela se produit pour l'instant avec 1 interlocuteur orange

qui par ailleurs reçoit ses autres messages normalement

 

Ils reçoit ou non suivant les jours : je précise que je suis sur sa liste verte !

Et les "mail delivery" me parviennent 24 h après quand il n'a pas reçu

 

Et avec d'autres orange, j'ai testé et je n'ai aucun problème !!!

 

D'où la compleité de l'affaire !

Merci beaucoup  pour votre attention !

Date d'inscription : 08-09-2013

Post(s) : 38

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Refused to talk to me Orange

J'ai oublié de préciser que je suis sur le logiciel MAIL fournit pas Apple et très bien configuré

(sinon cela ne marcherait pas avec tous les autres !!!)

encore merci !

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Re : Refused to talk to me Orange

Même problème, je suis @sfr.fr et  mes mails vers orange me reviennent 2 jours après avec ce messages d'erreur ?????