Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Recipient address rejected: Inactive MailBox

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai une adresse email en numericable.fr que je n'ai pas utilisé depuis plus de 6 mois, et lorsque j'essaie de lui envoyer un email, elle est bloquée avec le message:

550: 5.7.1 <**************@********.fr>: Recipient address rejected: Inactive MailBox, not poped for more than 6 months

Je me suis connecté sur l'espace client numericable, mais je ne vois pas comment la débloquer.

Que faire ?

Cordialement

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 4396

Sujet(s) : 131

Merci(s) : 1306

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Recipient address rejected: Inactive MailBox

Bonsoir,

Essayez de vous connecter via un Webmail ou de relever les messages via un mailer externe

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Recipient address rejected: Inactive MailBox

Bonjour et merci pour votre réponse.

Effectivement, en se connectant par webmail, l'envoi d'un mail par le compte email bloqué à lui-même a débloqué la situation.

Cordialement