Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 03-04-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

RED SFR

BONJOUR, j'ai passé commande pour un forfait RED SFR, le 02/03/2018.

j'ai remplis tous les renseignements demandés, mais le code RIO, je n'ai pas pus, l'inscrire, car je n'ai pas compris le code au telephone.

pouvez vous me dire, si ma commande a été faite et si je vais recevoir et quand, la carte SIM pour le compte RED SFR .

et me dire, les démarche à faire, si ça n' a pas marché.

                              CDT

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41519

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: RED SFR

Bonjour @leephucsin

 

Sujet en doublon.

Je t'ai apporté une réponse ici :  https://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-SFR/RED-SFR/m-p/2019389

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres