Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

RECUPERER MA BOITE MAIL

bonsoir,

cela fait 5 mois que je suis chez vous ,aujourd'hui vous me menacer de me couper ma boite mail,parce que je m'en sers pas???,vous vous moquez de qui????,je viens de passer 20mn a attendre que l'ont me reponde,alors que le temps d'attente etait moins de 5mn,merci j'ai du temps a perdre.

pour acceder a ma boite mail il faudrait deja que l'adresse mail que vous m'avez fournie au depart de mon abonnement soit bonne!!!!!!!d'accord!!!!!,ensuite ,m'avez vous deja envoyer un mails a cette fameuse adresse,non jamais rien!!!!!!

alors commencés deja par faire fonctionner vos services normalement,parce que tout le reste est pareil.

l'ont m'avais dit lors de mon changement de contrat SFR ces super.ah oui!! ,ou ???quand.??????

encore la preuve,vous ne repondez meme plus a vos client,par contre quand vous dite vous n'avez signer le mandat c'est idem ,jamais recu.........,mais vous vous payez,bien malgré tout. alors contactez -moi si vous voulez.

et je vois sur le forum que je ne suis pas la seule a me plaindre,lorsqu'ont vend du maateriel et duy service l'ont s'arrangent pour que tout fonctionne NON?????a bon entendeur bonsoir. vous avez mes numerois de telephone alors appelez moi

c'est une honte de traiter ses clients de cette facon.