Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2712

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re: boite de reption bloquée

@Chat2

"j'ai perdu tous mes contacts mail réponse sfr on ne peut pas les retrouver. Donc je pense que je vais contacter mon assistance juridique"

Je ne voudrais pas être exagérément pessimiste, mais... Extrait des conditions Générales d'Utilisation :

===================

CONDITIONS PARTICULIÈRES D’UTILISATION

DU SERVICE SFR MAIL

........

ARTICLE 6 : RESPONSABILITÉ

Il est expressément rappelé que SFR ne saurait être tenue responsable en cas de perte de toute donnée, email, ou information, stockés par le Service, dans le cadre d’un usage personnel, professionnel et/ou commercial que l’Utilisateur aura choisi d’appliquer, alors même que cela entrainerait pour ce dernier des dommages indirects, tels que, notamment, la perte de chiffre d’affaires, de bénéfice, de profits, de clientèle ou autre perte de revenu.

Par ailleurs, SFR ne pourra être tenue responsable de tout fait dommageable, intervenu par la survenance d’un cas de force majeure, telle que définie par la jurisprudence.

Il appartient à l’Utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées à la sauvegarde de ses données, e-mails et informations.

===================

Vous pensez bien que SFR, comme tout autre FAI, a prévu ce genre de choses dans le contrat... que vous n'avez pas lu mais signé, comme tout le monde...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 2

Je vois que le forum est bien rempli. Je regrette de plus en plus dévoir profité de la promo Box à 5eur et d'être revenu chez SFR.  Je suis Furax. Une adresse mail utllisée depuis 9 ans avec mon 1er abo SFR , donc une partie de ma vie à l'intérieur.  Parti chez Free depuis 2015 , et revenu depuis 2 jours .  Et depuis ce matin , mon ancienne boite mail est bloquée !!!   Appell à l'assistance SFR qui me dit que cet adresse était active sur mon ancien abonnement et que je pourrais pas la récupérer ... WTF !! m'asseoir sur des données  , fichiers accumulés pendant 9 ans ?  Incroyable .

Résultat des courses . SURTOUT , n'utilisez pas d'adresse mail SFR pour communiquer ou stocker des données importantes.  

Post(s) : 11333

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4025

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

@Xtian84 a écrit :

Résultat des courses . SURTOUT , n'utilisez pas d'adresse mail SFR pour communiquer ou stocker des données importantes.  

Ou faites des sauvegardes de vos mails comme vous faites des sauvegardes de votre(vos) ordinateur(s).

@Xtian84

"Parti chez Free depuis 2015 , et revenu depuis 2 jours"

Vous avez résilié votre abonnement SFR il y a 3 ans. Vous n'avez pas utilisé votre mail pendant 3 ans (apparemment). Et vous râlez parce que votre (ex) compte mail a des problèmes... Pourquoi diable voulez-vous qu'une boîte privée comme SFR joue les philanthropes et continue à s'occuper d'abonnés qui ont résilié ?

Oui, je sais, vous allez me dire que je ne suis qu'un lèche-bottes qui défend son patron chéri. Ben non. Je n'ai rien à voir avec SFR. J'ai juste un peu de bon sens.

================

Post(s) : 2

Merci(s) : 10

Re: RECUPERER MA BOITE MAIL

Bonjour,idem pour la non réponse de sfr...alors je suis debrouillee tte seule : dans les paramètres de ma boite mail piratée, à la rubrique gestion des mails, j'y ai trouvé 1 adresse mail inconnue où était transférés ts mes mails reçus ! Il a suffit que j'efface cette adresse pour retrouver la reception normale de mes mails, comme par enchantement. J'espère que ça vs aidera. Bonne continuation. 💭
Envoyé depuis LG K100

@cristal1

Bien joué !

J'espère que vous avez changé votre mot de passe ?

================

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour à tous!

Ma boite principale (donc l'essentiel de mes contacts et messages) était sur noos.fr. Depuis dix ans au moins. Le compte était lié à mon premier abonnement à un opérateur (numericable)  résilié depuis.

Depuis ce vendredi (le 6 avril), elle est inaccessible. Pas de possibibilté de donner un numéro de tel pour la récupérer, s'il s'agit d'un piratage.

Pas de possibilité de joindre un opérateur de numericable au téléphone.

Je n'ai pas de comptes Twitter ou Facebook

Je m'aperçois à l'instant qu'il faut maintenant des mots de passe plus longs pour en recréer @noos.fr (le mien n'avait que 5 lettres), peut-être est-ce aussi dû à ça.

Quelqu'un a-t-il une idée de la manière de rentrer en contact avec eux?

Merci d'avance!

Highlighted

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @nico105

Je vous souhaite  bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR    avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic   et  @Gianni Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Si j'ai bien compris votre soucis cela concerne un ancien compte numéricable (NOOS)

Si vous n'avez pas de compte TWITTER ou Facebook

Vous pouvez peut être voir via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/nc/comment-me-connecter-a-mon-compte.html

Puis cette page WEB J’AI OUBLIÉ / PERDU MES IDENTIFIANTS D’ACCÈS À MONCOMPTE.NUMERICABLE.FR

http://assistance.sfr.fr/nc/jai-oublie-perdu-mes-identifiants-dacces-a-moncomptenumericablefr.html

Bonne  journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK