Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Solution approuvée

RECUPERER MA BOITE MAIL

bonjour,

cela fait une semaine que ma boite mail est bloquée suite a un piratage

j'ai changé de mot de passe,réinitialisé la boite mail,mais rien ne se passe

les messages sortants fonctionnent mais pas les rentrants

j'ai telephoné au service technique sfr qui ma confirmé qu'effectivement il ne

voyait pas de messages rentrant et qu'il allait faire le necessaire et qu'il allait 

me rappeler,cela fait trois jours 

toujours pas de messagerie

toujours d'appel telephonique

que faire

merci 

Post(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

boite de reption bloquée

[ modifié ]

suite a piratage de ma boite mail, jai eu un nouveau mdp

ma boite mail est bloquée en reception

Depuis  3 jours je suis en contact avec le service client

je n'ai pas recu d'informations sur mon problème

je ne sais plus que faire  ou alors changer de fournisseur d'accès

EDIT CM [Pour un meilleur suivi de votre situation et une meilleure centralisation de votre problématique, les messages traitant du même sujet ont été regroupés dans cette conversation.]

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: RECUPERER MA BOITE MAIL

Bonjour @mamou29 et Bienvenue sur le Forum SFR.

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je comprends votre impatience à récupérer le fonctionnement normal de votre boîte mail, cependant, vous avez, a priori, déjà effectué le nécessaire en faisant part de l'incident auprès du service technique.

Vous pouvez éventuellement contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook  , qui le cas échéant, pourra vous informer du suivi de votre dossier.

Bonne journée.

Gianni

large.gif

Merci(s) : 9

Bonjour, j'ai le meme problème. Le service technique m'appelle mais botte en touche et renvoi au service commercial !! Ma boite mail ne recoit plus de message ni ne peut en envoyer. Que faire ?
Envoyé depuis LG K100

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Je n'ai plus non plus la possibilité de lire mes mails ni d'en envoyer depuis l'application. J'ai tenté de me connecter via page internet et mon adresse mail est inexistante...

Envoyé depuis Lenovo A10-70F

Post(s) : 3

Cela fait 4 semaines que ma btes mails via Outlook inaccessibles bien que j'ai pu avoir accès par le site SFR..... 6 appels à SFR et rien ils sont incapables de résoudre le problème .. Le pire, ils n'ont fait changer 2 fois mon mot de passe vraiment nul ..... Il y a quelques jours bizarrement, 900 mails ont atterri à Outlook .. Je me dis parfait cela remarche ... Hé ben non maintenant il n'y a plus aucun message même sur le site messagerie de SFR ... Marre de SFR   ils ne savent même pas ce qu'est "SMTP ,POP3 , IMAP"...je pense que vous voulez supprimer  les adresse mails de Club-internetsi c'est le cas je changerais de prestaire .. pas étonnant que sfr est en faillite , m^me votre dis que vous trés mauvais dans la réponse à vos clients

Post(s) : 3

Cela fait 4 semaines que ma bte mail via Outlook ne reçoit pas de mail. bien que j'ai pu avoir accès a mes mails sur le site SFR..... 6 appels à SFR et rien ils sont incapables de résoudre le problème .. Le pire, ils n'ont fait changer 2 fois mon mot de passe vraiment nul ..... Il y a quelques jours bizarrement, mes 900 mails ont atterri à Outlook .. Je me dis parfait cela remarche ... Hé ben non maintenant il n'y a plus aucun message même sur le site messagerie de SFR, 

je reçois en général, pas jour une centaine de mails ... Marre de SFR ils ne savent même pas ce qu'est "SMTP ,POP3 , IMAP"... Je pense que vous voulez supprimer les adresses mail de Club-internet. Si SFR coule comme le dit votre PDG , c'est en partie le service clientèle est mauvais et il a bien raison. Si ce n'est pas résolu d'ici peu de temps je quitter SFR

récupérer ma boîte mail à cause de hackers

comment se fait-ils qu'il y ait tant de bandits ?

Post(s) : 1

Re: boite de reption bloquée

Bonjour j'ai le même problème que vous boite mail piratée plus de mails entrant depuis une semaine lorsque j'appelle sfr problème technique on me répond il faut attendre on a des problèmes avec notre serveur je mets en route la sécurité sur les boîtes mail qui sont gérer par sfr pour la sécurité. Je trouve cela inadmissible qu'au bout d'une semaine sfr n'est pas résolu le problème en plus j'ai perdu tous mes contacts mail réponse sfr on ne peut pas les retrouver. Donc je pense que je vais contacter mon assistance juridique à ce sujet et peut être partir de chez sfr.....

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet