- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RECUPERER MA BOITE MAIL
27/06/2017 19h14
Bonjour chers amis
voici mon petit problème. ...
Sur ma tablette j'ai une adresse mail existante (xxxx@sfr.fr ) qui était liée à un forfait sfr
Je viens de changer de forfait, et une nouvelle ligne m'à été attribuée ( toujours sur sfr )
Mais sur cette nouvelle ligne , impossible de reprendre l'adresse mail d'avant.
Je dois en recréer une. Mais je voudrais simplement reprendre celle qui existe déjà.
Est-ce possible ?
pas d'urgence, je continue à accéder à mes mails, sans passer par la page sfr.
Mais merci d'avance si il y u e solution.
Salut les amis
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici le tchat mobile du service client : chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salutations, et bienvenue @utilisateur_supprimé !
Il n'est pas possible de faire un trasfère de boite mail entre compte par nous même en tant que client. Vous êtes quel type de client (ex : mobile ou fixe) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2017 12h21
Bonjour et merci pour votre réponse,
je suis client SFR Mobile. C'est une ligne qui me sert sur ma tablette uniquement.
salutations,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici le tchat mobile du service client : chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2018 12h25
J'avais une adresse d'E-mail historique de la Sté SFR qui m'autorise de conserver depuis de nombreuses années, mais un autre opérateur pour le citer la Sté RED by SFR s'est permis de me supprimer sans m'avertir au préalable, pour me donner une autre adresse d'E-mail à la place, que faire pour demander la restitution de mon ancienne adresse et quel est mon recours pour faire valoir ma demande ? Merci d'avance de votre réponse à mon adresse E-mail suivant : xxxxxxxxxxxxx@yahoo.com. J'ai téléphoné à SFR avec le numéro : (1023) que vous m'avez conseillé, mais seulement un automate qui me répondre et cela n'aboutit à rien du tout.
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous avertir qu'il ne faut pas divulguer d'informations personnelles dans le Forum
Vite modifier votre commentaire et supprimer votre WEBMAIL yahoo,vous avez 30 minutes pour pouvoir le faire après cela serras trop tard
Je vous invite à prendre connaissance dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Ensuite concernant RED,voir dans le ForumRED.Le forum RED as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2019 14h51
Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès à ma boite mail, après plusieurs appels à sfr on me dit qu'une autre adresse a été créée mais sans que je le sache, comment récupérer mon adresse primaire ? merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon pc est cassé .mon fichier tranféré sur mon neuf pc mais je n'ai pas accès à ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @waquet
vous avez posté dans un sujet de juin 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !