Question résolue

RECUPERER MA BOITE MAIL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  chers amis

voici mon petit problème. ...

Sur ma tablette j'ai une adresse mail existante (xxxx@sfr.fr )  qui  était liée à un forfait sfr

Je viens de changer de forfait, et une nouvelle ligne m'à été attribuée  ( toujours sur sfr )

Mais sur cette nouvelle ligne , impossible de reprendre l'adresse mail d'avant.

Je dois en recréer une. Mais je voudrais simplement reprendre celle qui existe déjà. 

Est-ce possible ?

pas d'urgence, je continue à accéder à mes mails,  sans passer par la page sfr.

Mais merci d'avance si il y u e solution.

Salut les amis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Voici le tchat mobile du service client : chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

8 RÉPONSES 8
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Salutations, et bienvenue @utilisateur_supprimé !

 

Il n'est pas possible de faire un trasfère de boite mail entre compte par nous même en tant que client. Vous êtes quel type de client (ex : mobile ou fixe) ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réponse, 

je suis client SFR Mobile.  C'est une ligne qui me sert sur ma tablette uniquement.

salutations,

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Voici le tchat mobile du service client : chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avais une adresse d'E-mail historique de la Sté SFR qui m'autorise de conserver depuis de nombreuses années, mais un autre opérateur pour le citer la Sté RED by SFR s'est permis de me supprimer sans m'avertir au préalable, pour me donner une autre adresse d'E-mail à la place, que faire pour demander la restitution de mon ancienne adresse et quel est mon recours pour faire valoir ma demande ? Merci d'avance de votre réponse à mon adresse E-mail suivant : xxxxxxxxxxxxx@yahoo.com. J'ai téléphoné à SFR avec le numéro : (1023) que vous m'avez conseillé, mais seulement un automate qui me répondre et cela n'aboutit à rien du tout.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

26230626_1991115104262796_2290652855944476789_n (1).jpg
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous avertir qu'il ne faut pas divulguer d'informations personnelles dans le Forum

Vite modifier votre commentaire et  supprimer votre WEBMAIL yahoo,vous avez 30 minutes pour pouvoir le faire après cela serras trop tard

Je vous invite à prendre connaissance   dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%C3%A9es-sur-le-forum/m-p/1451684#M11536

Ensuite concernant RED,voir dans le ForumRED.Le forum RED as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

Vous pouvez  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès à ma boite mail, après plusieurs appels à sfr on me dit qu'une autre adresse a été créée mais sans que je le sache, comment récupérer mon adresse primaire ? merci pour vos réponses

waquet
Visiteur

mon pc est cassé .mon fichier tranféré sur mon neuf pc mais  je  n'ai pas accès à ma boite mail

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @waquet 

vous avez posté dans un sujet de juin 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus