RECUPERER MA BOITE MAIL CLUB-INTERNET

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis plus de 10 jours, mon accès à ma boite mail club-internet.fr via SFR Mail est bloqué. Le service client SFR et son service technique semblent ne rien comprendre à mon problème (ne font-ils pas plutôt exprès????).

 

Je ne demande pas la lune: juste pouvoir accéder, comme c'était le cas avant, à mes mails de mon adresse club-internet.

 

Je ne me connaictais à mon compte client SFR que via mon adresse club-internet qui était mon login.

 

Ils semblent avoir remplacer unilatéralement l'adresse mail de contact par une adresse sfr.fr que je n'ai jamais utilisé.

 

Leur service client et service technique ne veulent comprendre que ce qu'il ont décidé.

 

Je souhaite revenir à la situation d'avant le blocage, sinon ils perdront un énième client...

Peut être feront-ils ce qu'il faut le jouroù ils n'en auront plus un seul...

69 RÉPONSES 69
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tiens nous au courant mon Mimi!
Bisous!

Jojo du 35!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

as tu trouvé le moyen de lire ta boîte mail club-internet ?

il m'arrive exactement la même chose et l'assistance SFR n'est pas plus efficace.

Merci beaucoup

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait 4 semaines que ma btes mails via Outlook inaccessibles bien que j'ai pu avoir accès par le site SFR..... 6 appels à SFR et rien ils sont incapables de résoudre le problème .. Le pire, ils n'ont fait changer 2 fois mon mot de passe vraiment nul ..... Il y a quelques jours bizarrement, 900 mails ont atterri à Outlook .. Je me dis parfait cela remarche ... Hé ben non maintenant il n'y a plus aucun message même sur le site messagerie de SFR ... Marre de SFR de vrai nul ils ne savent même pas ce qu'est "SMTP ,POP3 , IMAP"...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

La même chose pour moi. Le contrat semble avoir été annulé.

 

Cela commence à énerver ; c'est la troisième fois cette année  !!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème et ça fait plusieurs semaines qu'ils me baladent. Ils ne cherchent pas à résoudre le problème. Je suis passée pour me faire dépanner par twiter.

votre problème est il résolut?

utilisateur_supprimé
Non applicable

j,ai le meme probleme avec mon adresse @club-interrnet.fr impossible de consulter mes mails, compte suspendu ils disent (sfr)

creatcor
Visiteur

Petite réponse à vous qui ne pouvez plus vous connecter à votre messagerie : club-internet.fr hébergée par SFR.

Il m’arrive le même cas, mais j’en ai déjà parlé sur ce Forum.

Par la faute d’une personne du 1023 qui a fait une mauvaise manip , celle-ci m’a de ce fait supprimée cette adresse Email.

Je vous passe tous les détails depuis le …5 septembre 2017. Eh oui.

J’ai fait tous les services en lettre recommandée avec AC :

Client :

Consommateur :

Médiateur :

UFC Que choisir :

Peine perdue, seul le Médiateur demande une indemnité ( c’était une adresse professionnelle !)

Donc abandonnez toute idée de récupérer votre adresse club-internet, SFR délibérément désire se libérer de cette adresse qu’il continue pourtant, de gérer sur ses serveurs mais ça doit l’encombrer.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il m'arrive la même chose...savez vous comment faire pour récupérer les mail de club-internet.fr?

3/4 h avec SFR technique, service client, ils ne comprennent pas ce que je dis...

 

Merci pour votre retour

 

 

 

creatcor
Visiteur

Bonsoir Pascale,

Je veux bien vous répondre, mais je crains que ma réponse ne vous convienne pas ! Si vous avez également suivi mon parcours (du combattant),  pour essayer, mais en vain de récupérer mon adresse « Club-internet «  qu'une employée en faisant une mauvaise manip a  supprimée et ce depuis le 4 septembre 2017, alors pour faire aussi court que possible un conseil n'y pensez plus même en rêve ! Mon parcours a été  le suivant :

des centaines d'heures avec  je crois tous les services du 1023 !...

Puis lettre recommandée avec AR :

Service Client

 Service Consommateur

UFC Que choisir  … qui eux, il faut le souligner avec FORCE n'ont pas cru bon,de me défendre sous prétexte que c'était une adresse que j'utilisais pour mon travail, et me renvoie à un tribunal ou une juridiction spécialisée !

Enfin par contre me prendre une cotisation abonnement et adhérent il savait ou me trouver !

 

    Le dernier recours c'était le Médiateur, et là ça traine, mais au bout de 3 mois et la réponse de SFR: Adresse  irrémédiablement supprimée ! avec aucun espoir de la récupérer.

 Comme indemnité de leur erreur (reconnue) 150 Euros proposé, pour toute ma messagerie bloquée chez eux avec des données sensibles, j’en passe, depuis plus de 10 ans j'utilisais cette adresse.

Je fais appel ! Et c'est reparti pour un tour !...

 Voilà si vous voulez faire comme moi  et subir ce calvaire je vous souhaite  …  

TRES BON COURAGE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus